• Bonjour Ojamajeurs ! Comment allez-vous ? 

    A mon tour de vous le souhaiter proprement : BONNE ANNEE 2016 !

     

    Keepin in touch

     

    On vous AIME presque aussi fort que la moutarde !

    Bien, à part ça, je tenais à dire que je serai pas mal absente du blog à partir de maintenant, j'ai quelques soucis dans ma vie et comme quand c'est le cas, je vois tout en noir. Par ce qu'être humain, c'est être TORTURE SA MERE.

    Merci de continuer à passer, ça fait toujours plaisir de voir que les stats se maintiennent :D

    Aicko-Chan


    5 commentaires
  • Bonsoir!

    Je tenais à vous souhaiter à tous une bonne année!

    2015 a été une année riche en émotion!

    Sur le blog, nous avons passer la barre des 50 000 visiteurs, avons rencontrés plein de nouveaux lecteurs qui ont participé (et participeront encore on l'espère!) à l'ambiance du blog, créer de nouvelles rubriques -qui ont connus plus ou moins de succès haha- telles que les imagines, des cours de japonais,  le forum,..., un compte twitter et un facebook ont été créé, on a pas mal avancé dans la traduction aussi! Après, il y a eu l'absence plus ou moins prolongée de publication, due à une année mouvementée pour les 3 blogueuses (hé on a quand même eu le bac toutes les 3 et sommes passées en études supérieures!). Et malgré tout, le blog n'est jamais mort, vous nous avez jamais laissé tomber. Et pour ça, merci!

    Bref,

    Au nom de toute l'équipe BAV (oui oui, c'est notre véritable pseudo, n'oublions pas haha):

    NOUS VOUS REMERCIONS DE CETTE ANNÉE PASSÉE ET NOUS VOUS SOUHAITONS UNE EXCELLENTE ANNÉE 2016!

    Bonne année!

     

    Bonne année!

     

     

     

    -BOBOSSE


    13 commentaires
  • edit du 27/12: l'adresse du forum a changée, il s'agit de http://doremi-magical.eklablog.fr/forums maintenant. Ce forum regroupe plusieurs mini-forum ou sujets principaux dans lesquels vous pouvez créer de nouvelles discussions.

    Salut!

    (deux post en 1 journée Bobosse se surmène... x'))

    J'ai créer un forum sur le blog, en me disant que ça serait sympa :)

    voilà le lien!

    http://doremi-magical.eklablog.fr/forums

    Le forum est à vous, amusez vous bien! Vous pouvez évidemment créer de nouveaux sujets si vous en avez envie ^^ (je ne sais pas trop comment marche les forums eklablog...mais ça devrait le faire? Sinon envoyez-moi un mp que je créer votre sujet!)

    Forum

    Pour ce qui est des règles c'est comme d'hab: politesse, respect, minimum d'orthographe, (on a pas eu de problème sur le blog jusqu'à présent donc je me fais pas trop de soucis :p)

    Essayez d'éviter les double-post (vous pouvez modifier vos messages) ou de créer des sujets identiques!

    En cas de problèmes, contacter moi, Aicko ou Béret! ;)

    [Si quelqu'un s'y connais un peu mieux que moi dans ce domaine, pourquoi ne pas faire une partie RP sur le forum? :D (Principe du rôle play: on créer un personnage, ici dans l'univers de doremi, puis on s'invente une histoire sur le forum en faisant réagir et interagir chacun son perso avec les autres des autres membres!) Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça, mais si quelqu'un est motivé, mp ;) ça pourrait être sympa!]

     

     

    Have fun!

    -Bobosse


    3 commentaires
  • HEYYYYYYYY

    Vous savez quoi?

    j'étais entrain de tenter d'écrire la suite de la fiction "Keep changing symphony"

    NAISHO

    (Oui un an plus tard. You got a problem bro? )

    Mais bon comme d'hab, j'avais un petit problème d'inspiration disons nous, et je me suis arrêtée à la première page (unpeucommemondossierdesynthèsepourlafacoùj'aifaitpourl'instantquelapagedegardeen5jourslololololololololol)

    (Je vous zute, c'est déjà très beaucoup beaucoup 1 page word)

    Dooooooooooooonc je me suis dis "Diantre! Bobosse! Ressaisis toi! Pense Doremi, DEVIENS DOREMI, SOIS DOREMI, REGARDE DOREMI!" 

    Et donc j'ai réussis à trouver les épisodes d'ojamajo doremi Naisho (hors-série se déroulant durant la saison 3 jamais traduit et diffusé en français nom d'une pelle à bois!) en english sub. J'en avais déjà vu une partie, mais là je les ai tous et...

    JOIE.

    C'était tellement biiiiiiiiiiien~

     

    Donc je suis en pleine phase devant.

    ça m'avait tellement manqué, les histoires touchantes des personnages, les animations pour les émotions complètement improbable, (et DOREMI BON SANG, je te comprends tellement, on se ressemble un peu trop x') )

    Je vous laisse le lien si vous vous débrouillez en anglais, que vous les avez pas déjà vu ou que vous voulez une petite dose de nostalgiiie~

    NAISHO

     

    https://kissanime.to/Anime/Ojamajo-Doremi-Na-i-sho/Episode-001?id=43297

     

    NAISHO

     

     

    Have Fun!

     

     

    -Bobosse

     

     

     

    EDIT:

    NAISHO

    ce moment où les animateurs ne savent pas écrire "BROWNIES" et écrivent "BRORWIE" et que ça passe tout seul x') 


    18 commentaires
  •  

    Bonjour chers Ojamajeurs de mon coeur tout doux !

    (une telle déclaration, c'est bon pour le moral non ?)

    Comment allez-vous ?

    Moi ? 

    AHAHAHAHAHAHAHAHHA.

     

     

    Vous savez, quand vous êtes gamin, et que vous voyez vos frères/soeurs/cousins grandir, aller à la fac, acheter une maison, fonder une famille, vous vous dîtes "Pffiou, c'est loin encore tout c'bordel, je vais retourner bouffer de la terre plutôt".

     

    BEN FIGUREZ-VOUS QUE CA ARRIVE VITE.

     

    Sans compter que si vous avez le même niveau (légendaire, n'est-il pas?) de poisse que les admins, il vous arrive des trucs sympas !

    #BobosseEtSaCarteBancaireChezCarrefourDansleSouvenir

     

    Comme chacun sait (c'te blague, nobody really knows, nobody really CARES), je suis partie dimanche matin de mon petit cocon familial dans le Grand Nord de la France pour 4h30 de route, et ce pour consciemment me faire démolir et me faire dire que je n'ai pas d'avenir (pour ceux qui se demandent encore, NON JE N'AI PAS ASSEZ REVISE).

    Située à Caen (tout le monde situe ? Même toi Kai ? BIEN), ma fac qui n'est plus tant que ça virtuelle m'en a fait involontairement voir de toutes les fucking colors de ce foutu arc-en-ciel.

    Arrivée à genre 14h30, j'avais loué une chambre chez un particulier, no problemo, mais je m'étais garée au mauvais endroit selon la dîte nana (les places étaient nominatives). Donc je fais pour redémarrer et là :

    LA PANNE.

    Grandir, cette bêtise

     

    Genre la vraie de vraie quoi.

     

    Je savais que ma voiture était pourrie mais fuck merde.

     

    Et donc déjà, la nana pas agréable pour un sous qui me dit "laisse béton, au moins t'emmerdera les voisins comme ça" (CECI EST NORMAL), et rentre chez elle (elle habite un immeuble).

    Bien sympa ça, sachant que j'avais trois énormes sacs, et qu'elle ne m'avait pas dit OU ELLE HABITAIT. 

    Faire du porte à porte avec le moral dans les chaussettes et 6000 kilos de sacs, le bonheur <3

    Ensuite j'appelle un dépanneur, qui me dit que hmm, peut-être il pourrait emmener ma Ai-Mobile au garage. Sauf qu'il ... ne sait pas où est le garage.

     

    OKAAAAY.

    Grandir, cette bêtise

    Logique pour un dépanneur. Je t'aurais fait virer moi pépére !

     

    Il charge donc ma voiture, me fait signer un "pré-devis", et là dessus se CASSE sans même me dire au revoir/bonne chance/voilà l'adresse du garage.

    Faut bien situer l'action là hein, y'était genre 18h30, il faisait NOIR, il faisait FROID, et j'avais pas dormi la veille. DONC FALLAIT PAS ME TAPER SUR LE CRACORDEON YO.

     

    Finalement j'ai trouvé cette fichue adresse, appelé mon assureur pour lui dire que "euuuh t'es bien gentil mais comme c'est genre à 20 bornes et que j'ai plus de voiture -et accessoirement pas une thune- je vais récupérer comment ma voiture?".

    Bon finalement tout commence à rentrer dans l'ordre (si je ne compte pas mes futures notes aux partiels. Nan nan ça on s'en fout hein?)

    T'façon OSEF la prochaine fois que j'ai besoin de grandir pour faire un truc, j'dirais que j'veux pas.

    Avec toutes ces bêtises je me suis endormie à 20 HEURES.

    J'avais jamais fait ça (une certaine fierté quelque part)

     

     

    J'espère pouvoir bientôt avancer dans la trad (ne me jetez pas de cailloux ! Jetez-en plutôt à Bobosse ! Vous avez vu le sublime thème qu'elle nous a fait ? JETEZ VOS CAILLOUX LES ENFANTS !)

    A bientôt (j'espère ahah) 

    Aicko-Chan

     

    *Accessoirement, j'ai vraiment énervée la voisine :D


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique