• Votre personnage préféré? Celui que vous détestez le plus? Venez en discuter!


    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:58
    Bobosse

    Hey! Comme ça papote beaucoup sur le sujet ces derniers temps, je vous propose ici de discuter de qui vous aimez, qui vous appréciez, qui vous détestez, qui vous avez envie de gifler H24, qui avez vous d'épouser; tout en argumentant, analysant, discutant de la série!

    Have fun! 

    Dimanche 17 Avril 2016 à 18:26
    Aicko-Chan

    AIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKOAIKO

    --> Ceci est un commentaire à la fois objectif et constructif 

    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:41
    kai-kun

    xD bravo Aicko-chan, mais ton commentaire est très poussé j'ai du mal à comprendre le sens de ton avis

    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:39
    Bobosse

    [Genre autant les gens ils te font des pavés sur le sujet de présentation en mode hors sujet, autant tu leur créer un topic spécial ils se taisent tous, tsss bande de contrarianteurs.] :p


    Je lance le débat du coup: vous l'aimez où vous l'aimez pas Flora? Perso quand elle est bébé ça va...mais dès qu'elle grandit j'arrive plus à la supporter x) (oui je sais c'est un bébé quand même nanana c'est normal qu'elle agisse de façon immature nanana nan elle me sort quand même par les yeux dans certain épisodes x'))

    Sinon mon personnage préféré c'est Dorémi, parce-qu'elle s'en prend plein la gueule figure à chaque saison mais elle reste positive et tout (non mais sérieux, même ses amies la démonte, quand je re-regarde les épisodes maintenant je suis parfois un peu choquée par la violence des remarques qu'elle se prend genre "tu sers à rien" "t'énerves tout le monde" "t'es qu'un boulet"). Puis comme me l'a si bien dit Béret, "Non mais t'es aussi maladroite que Doremi je trouve que vous vous ressemblez trop". Doremi est donc mon personnage-totem, yolo.

    Sophie et Emilie je les aime bien toutes les deux. (Je crois que y a pas beaucoup de gens qui aime Emilie...mais elle est cool les gars! *avis très argumenté*)

    Loulou...Loulou. Autant dans la première saison, je l'aime assez. Enfin ça passe, elle donne du relief à la série, usage de magie interdite et tout, c'est cool. Autant après...je sais pas, elle est un peu Mary-sue sur les bords quand même. En mode je suis belle/intelligente/populaire/drôle/ débrouillarde/mature/gentille/meilleure que tout le monde. Bon après tout ça a un prix, on le voit dans certains épisodes. Mais quand même, j'ai souvent l'impression que contrairement aux filles, elle a pas une attitude normale pour une enfant de cet âge.  Après est-ce pour dénoncer le phénomène des enfants-stars, qui dans un sens perde/gâche/ne profite pas de leur enfance? Probablement, mais n'empêche qu'elle m'énerve quand même. x) Je dis pas que j'apprécie pas la profondeur du personnage, mais c'est plus fort que moi, le courant a un peu de mal à passer.

    Mindy c'est aussi une que j'aime beaucoup ♥ (encore une fois avis très argumenté)

    Et voilà c'était l'avis de bobosse qui écrit tout ça alors qu'elle a 4 épreuves demain et qu'elle est grave dans le brin pour ses révisions 

    Mercredi 20 Avril 2016 à 23:19
    kai-kun

    On est des ingrats xD on a un topic fait pour mais on se tait 8)

    Commençons par le commencement : Emilie et Sophie > Doremi et Mindy > all

    Alors Flora je la kiffe grave yo, par ce qu'elle est cute, apporte de la fraîcheur au dessin animé, j'admet qu'elle apporte beaucoup de problèmes au filles, mais j'ai un argument pour tout contredire : Sa voix. Aller salut!

    Bon et puis Doremi c'est un peut le personnage princiale, ils allaient pas la faire nulle x) on à tous le même avis sur elle, pas besoin que j'en rajoute :3

    Ensuite Sophie est juste badass, depuis tout petit c'est un exemple pour moi *.*

    Emilie c'est la base, ma préférée sans doutes, par ce qu'elle est : Mignonne, intelligente, gentille, altruiste, naïve (je considère sa comme une qualité puisque c'est drôle), marrante (je me tape tout le temps des barres, faut croire qu'il m'en faut pas beaucoup, mais Emilie me fait rire de ouf) et j'en passe, bon ok elle peut être un peu trop naïve et insouciante, rappelez-vous de son enlèvement, la fille à rien cramé, et elle monté dans la voiture en plus, ça m'avait fait flippé quand j'était gosse xD j'était parano à cause de ça :')

    Loulou, j'en ai déjà parlé, mais je constate que Bobosse, tu fait partit des gens qui aiment les conasses personnes énérventes. 

    Et puis Mindy, tout est dit... wait je viens d'inventer un slogan x)

    Voilà c'est mon avis parfaitement subjectif  très réfléchis :D

     

    Dimanche 15 Mai 2016 à 12:49
    dodo chan

    Alors moi mon personnage préféré au début c'était émilie, mais dans la saison 3 j'ai eue un coup de foudre pour notre chers Momoko (Mindy qui a fêter ses 21 ans si je ne me trompe pas) au début quand elle est arrivé j'ai pensé :

    "Elle va parler Anglais pendant combien de temps? j'esper qu'elle ne sera pas comme Loulou (elle magace >.<) et puis finalement quand j'ai appris L'histoire de Mindy avec sa Mamie Gâteaux j'ai pleuré :'( j'ai jamais entendu une histoire si triste,

    Ensuite Mon 2em personnage favoris : FLORA certes elle est énervant mais elle est trop mimi >.<Dans la saison 2 dans le dernier episode ou flora tombe accidentellement malade a cause de la reineeh bah cet episode ma fait pleuré :'( quand elle devait se séparé de ses mamans... ensuite dans la saison 3 quand flora retrouve dorémi et les autre j'était trop contente >.< et après vint le moment le plus enervant de la série FLORA GRANDI ET SE COMPORTE COMME UNE ENFANT POURRI GATER! mais n'empeche elle est mignone (quand elle ne fait pas de conneries hein!) :D

    apres ya eue dorémi, elle me fait trop rire... d'ailleur on dirait moi quand je veux du steaks... MIAM je suis tout a fait daccord avec dorémi! le steaks c'est trop bon!!!

    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:30
    kai-kun

    Tiens c'est marrant mais moi je ne suis pas contre que Flora se comporte comme une pourrie gâtée, ah et puis je n'avais jamais vu le début de la saison 3 quand elle était diffusée, par ce que il arrêtaient puis reprenaient les diffusions et c'était le nawak pendant les vacances xD du-coup j'avais décroché et pensais la série finie :') avant de me rendre compte que y'avais d'autres épisodes, je vous raconte pas la galère pour suivre l'histoire et puis maintenant que j'ai un bon niveau d'anglais ( cf mes notes au brevet blanc) c'est justement ça qui me choc : l'anglais dégueulasse et énervant x)

    Je parle surtout de Loulou qui dit en version originale :

    • "we can do evrything if we do it together" = "Nous pouvons tout faire si nous le faisons ensemble"  

    Et puis nous avec la vf on avait ça :

    • "we can do anything if we do it together" = "on peut faire n'importe quoi si on le fait ensemble"

    Et puis je parle même pas des HELLOWWWWWW sur-accentués dans la saison 4, c'est irritant pour les oreilles :D

    Heureusement qu'il se sont calmés après sinon ça aurait été grave galére, mais bon j'était bien content en primaire, j'avais un super-pouvoir, je savais dire  de la merde pompée sur Magical Doremi  bonjour en anglais ^^

     

    Lundi 6 Juin 2016 à 23:49
    pillimon

    Bonjour je suis une inconnue ^^

    alors moi ma préférer reste Onpu malgré que tout le monde dise qu'elle se la joue , je l'adore x) 

    après en deuxième position vient Hana car elle est blonde et ça me suffit x)

    puis après les autres  (voila un avis x) 

    ah oui et kai-kun, Onpu dit bien "anything" dans la version originale pas everything 

    (j'ai vu les épisode sans sous titre x) je comprenais la moitié )

    Mardi 7 Juin 2016 à 04:21
    kai-kun

    Déjà, bienvenue, ensuite stop casser mon délire please x)

    Mardi 7 Juin 2016 à 22:29
    pillimon

    désolé x)




    Vous devez être membre pour poster un message.