• Keepin in touch

    Bonjour Ojamajeurs ! Comment allez-vous ? 

    A mon tour de vous le souhaiter proprement : BONNE ANNEE 2016 !

     

    Keepin in touch

     

    On vous AIME presque aussi fort que la moutarde !

    Bien, à part ça, je tenais à dire que je serai pas mal absente du blog à partir de maintenant, j'ai quelques soucis dans ma vie et comme quand c'est le cas, je vois tout en noir. Par ce qu'être humain, c'est être TORTURE SA MERE.

    Merci de continuer à passer, ça fait toujours plaisir de voir que les stats se maintiennent :D

    Aicko-Chan


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:18

    Aicko, nous aussi on t'aime aussi fort que la moutarde, ou même mieux : que le steak <3 #TeamDorémi

    Des soucis ? Mince alors :-( C'est pas trop grave j'espère ? En tout cas continue à venir nous voir de temps en temps et à nous donner des nouvelles sur le fil "Nos blablas" !

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 23:58

    http://www.casimages.com/i/160113115911239624.png.html 

    Voilà,  tout est dit :p !

    En espérant que tout ira mieux pour toi.

    Au revoir.  *marseillaise* ,   *s'en vas* !

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:30

    En espérant que cela ne dure pas.

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 21:11

    Merci beaucoup ! J'apprécie vraiment, et ça me fait très plaisir ! A bientot ;)

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 22:59
        De rien ! A bientôt toi aussi ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :