• Good morning everybody!

    (c'est bon, le bac d'anglais est dans la poche! ahahahahaha)

    Comment vous allez bien?

    Pour ceux qui sont en terminale, votre première phase d'APB a donné quoi? 

    Perso, j'ai eu mon premier vœu (où j'avais 9% de chances d'être prise x') ) !

     

    Je suis navrée, aussi désolée qu'un navet flétri, mais j'ai pas eu beaucoup le temps de dire grand chose sur le blog récemment (c'est aussi qu'étant en S, en plus de se taper les révisions pharaoniques, on passe aussi des épreuves anticipées avant les écrits, et à raison de 2 oraux par semaine pendant un mois...j'avais plus de temps!)

    Donc ces dernières 4 semaines j'ai passé l' expression orale d'Allemand (beeuuuurk) et d'Anglais (nice), Oral d'informatique (ça c'était génial!), TP de physique, TP d'SVT. Sans compter que pour l'info, il fallait faire un projet (le mien était un mini jeu avec un viking x) ) ce qui prend juste SA VIE BON SANG, et ensuite rédiger une s♥☺♦9Y4☻ de dossier de 10 pages sur ce dit projet et ensuite le présenter...

    Brrreeeef, j'avais pas le temps.

     

    Enfin techniquement, je devrais réviser là...C'est pas comme si il me restait :

    1) la moitié des chapitres d'histoire géo à réviser

    2) les cartes de géo à apprendre par coeur

    3) regarder au moins un peu le cours de philo

    4) faire des maaaaaaaths (au final, c'est même pas ça le pire)

    5) Revoir la génétique, la géologie, la géothermie, les plantes, le système immunitaire et les réflexes en SVT (la blagounette, c'est que certains chapitre, genre Génétique-Géothermie-Système Immunitaire, font PLUS de 20 PAGES (recto verso, sans les schémas) hahahahahahahahaha. Je suis mal? Oui.)

    6) La physique? N'en parlons pas. d'accord? Cette matière n'existe pas. Je ne la passerai pas. Je refuse. 

    ET LE BAC, C'EST DANS 5 JOURS! HAHAHA.

    APB, bac, révisions, crise de nerfs, et sport.

    Et vous, où en êtes vous, que vous passiez le bac, le brevet ou n'importe quelle épreuve? :) Mieux que moi j'espère! (LOL)

    MAIS ALLEZ ON SE MOTIVE CA VA PASSER!

     

    ByeBye!

     

    -Bobosse


    3 commentaires
  • Ojamajeeeuurs !

    JE SAIS.

     

    CA FAIT LONGTEMPS.

     

    Aujourd'hui d'ailleurs, je me contenterai de vous rapporter quelques nouvelles (histoire que vous ne fassiez pas une grève généralisée avant la fin du bac).

     

    LE BAC.

     

    Beaucoup le passent cette année ?

    Il y a quelques jours, j'ai passé l'épreuve de sport. DE SPOOORT.

     

    Bon, on va pas s'mentiiiiir, j'ai jamais eu autant envie de me jeter sous un bus. 

    Même si j'ai plutôt géré l'épreuve de Badminton (une épreuve de bad au Bac. J'ai jamais vu mon père se foutre de ma gueule aussi fort), l'épreuve du 3*500 mètres a failli me TUER.

    Alors, que vous vous fassiez une idée nette de ce que c'est 500 mètres :

    (Pour les non-sportifs. Et les vraiment vraiment pas sportifs. Et les "Pires que tout", comme moi)

    500 mètres, c'est la moitié d'un kilomètre (OOOOOOOOOOOW), c'est un stade et demi communal (UN STADE ET DEMI NAN MAIS GENRE), c'est 40 fois plus que ce que je n'ai jamais couru, et le tout à faire le plus rapidement possible. 

    Alors 3 fois.

    NON.

     

    NOOOAAAN.

     

    Pourtant, (et après un malaise dans lequel le Samu a bien failli être impliqué), je suis fière de pouvoir dire que j'ai fait mon kilomètre et demi. Même si j'aurai une note CACA. Par ce que j'ai été trop lente. GRÜGGRRIGRÜÜÜ.

    D'ailleurs j'ai du me retenir pour ne pas ETRANGLER une nana avec qui je parlais au début et qui m'assurait qu'elle "n'avait pu s'entraîner que deux jours avant l'épreuve", alors qu'elle a DEFONCE SA MERE AU CHRONO.

    TSSS.

    Alors que moi je me noyais dans ma sueur et mon incompétence.

    Pétasse.

     

    Eh voilà donc comment les épreuves du bac ont débuté. Yahou.

    Tout recommence le 17, priez pour nous tous !

    On vous aime et on revient très très bientôt !

    Avant même que vous n'ayez eu le temps de dire:

     

    "Patapouf pékinois"

     

    Aicko-Chan

    Move On and get Ready for the BAC


    8 commentaires
  • Bonjour,

    Alors, comme vous l'avez probablement remarqué, la traduction n'avance pas énormément.

    Je n'ai vraiment ni le temps, ni l'énergie de m'y consacrer. Disons qu'il se passe des choses quelque peu préoccupantes dans ma vie. 

    Mais je vais m'y remettre, si ce n'est cette semaine, dès le début des vacances. 

     

    Infos sur la traduction

    EDIT 08/05/15: Je suis encore en vie, mais disons que je viens d'essuyer le duo "oral de bac histoire en anglais + Bac Blanc Philo (4h) + bac blanc Physique-Chimie (3h30), et que je remets ça lundi avec bac blanc Maths (4h) et histoire géo (3h). De plus,j'ai 6 épreuves de bac à passer d'ici le 4 juin ( à raison de 2 épreuves par semaine...) donc là, la traduction risque d'avoir un peu de mal à avancer, et j'en suis navrée...les épreuves (écrites) du bac terminent le 24 juin. je reprendrai donc probablement la traduction à ce moment là. (après avoir fêté dignement la fin de ce cauchemar, à coup de grand verre de Vodka ...hum...champomy.)

    -Bobosse


    6 commentaires
  • Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey !

    (c'est Béret !)

     

    Je sais pas si vous avez remarqué, mais normalement aujourd'hui y'avait plein de chocolats caché chez vous !

    Ou pour les plus flemmards, y'avait plein de chocolats dans votre assiette ! :D

     

    Beurèf, c'est un super prétexte pour manger abusivement du chocolat sans aucune restriction ! C'est aussi un super moment à passer en famille, que ce soit pour cacher les œufs pour les plus petits ou juste pour aller les chercher en courant et en tapant tout ceux qui essayent de faire la chasse aussi ! Après avoir fait pleurer les autres en montrant la taille de votre panier par rapport aux leurs vous pouvez en plus les narguer délectablement en vous goinfrant d'un peu tout et n'importe quoi ! Vous poursuivrez par un atelier loisirs et constructions qui consiste juste à monter les jouets Kinder ... Vous remercierez ensuite ce jour saint pour ne pas avoir cours lundi ... Car on déteste tous le lundi !! Et vous vous réveillerez trop tard pour vos révisions pour ces fameux contrôles de 8h mardi ... Et vous allez avoir de mauvaises notes en conséquence ! Et vous aurez peut-être pas votre BAC à cause de ça ! Mais on s'en fiche, ces chocolats sont justes TROP BONS !!

     

    ...

     

    Et c'est après ce discours passionné et plein de vérité que ... je vous confie que je suis seule chez moi. Mais genre pas "seule" plutôt genre "SEEEEEEEEEEULE" ... Mes parents sont partis vendredi après-midi ... Alors c'est cool car j'ai pu faire une fête histoire de vraiment pas réviser ! Mais maintenant je m'ennuie ............... Profondément ........ Mes parents sont géniaux, j'ai découvert qu'ils m'avaient caché plein d’œufs  partout avant de partir ! ... Des œufs qui ont été mangé par tous les invités ... ;_;

     

    ...

     

    Donc ... Passez de bonnes fêtes de Pâques ... Moi je vais retourner à ma solitude devant Les Anges de la Téléréalité 7 ... Encore 27 heures à passer seule ...................

     

    Joyeuses Pâques !!

    (vous croyez vraiment que c'est facile de trouver une image en rapport avec ce sujet ?..)

     

    Cordialement, Moi. 

     

    #EAT•CHOCOLATE


    16 commentaires
  • Hallo!

    Bobosse ist da!

    :D

    Après une (génial-super-incroyable-sublimissime) semaine à Berlin!

    MEIN GOT.

    C'était tellement bien! (Bon, à part les 30 heures de bus au total (aller+retour) de nuit, dans le froid, sans dormir)

    A Berlin, tout est grand, beau, PROPRE ( non, je ne vise absolument pas Paris~), et même leur métro est super! (genre, propre, et sans tourniquet ni porte qui se ferme dans ta tronche! *regard insistant vers les métros parisiens*)

    La famille d'accueil était super aussi! Et la nourriture! Haa...(comment ça j'ai ramené 900 grammes de chocolat, 1,5 litres de jus de pommes pétillants et 2 pots de moutarde allemande? C'est parfaitement justifié.)

    Bref.

    Sinon, là, il va falloir -quand même- que je rattrape toooouuut les cours de cette semaine (+ passer les oraux de langue la semaine prochaine, LOL) Donc la traduction ne sera certainement pas pour la semaine prochaine. Mais je ferai mon possible pour vous la délivrer dans les délais les plus courts.

     

    *

    Guten Tag!

    BOBOSSE

     

     

    PS: ET NOM DE DIEU, LEUR BRETZEL, LEUR BRETZEL!!


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique