• Bonne année!

    Bonsoir!

    Je tenais à vous souhaiter à tous une bonne année!

    2015 a été une année riche en émotion!

    Sur le blog, nous avons passer la barre des 50 000 visiteurs, avons rencontrés plein de nouveaux lecteurs qui ont participé (et participeront encore on l'espère!) à l'ambiance du blog, créer de nouvelles rubriques -qui ont connus plus ou moins de succès haha- telles que les imagines, des cours de japonais,  le forum,..., un compte twitter et un facebook ont été créé, on a pas mal avancé dans la traduction aussi! Après, il y a eu l'absence plus ou moins prolongée de publication, due à une année mouvementée pour les 3 blogueuses (hé on a quand même eu le bac toutes les 3 et sommes passées en études supérieures!). Et malgré tout, le blog n'est jamais mort, vous nous avez jamais laissé tomber. Et pour ça, merci!

    Bref,

    Au nom de toute l'équipe BAV (oui oui, c'est notre véritable pseudo, n'oublions pas haha):

    NOUS VOUS REMERCIONS DE CETTE ANNÉE PASSÉE ET NOUS VOUS SOUHAITONS UNE EXCELLENTE ANNÉE 2016!

    Bonne année!

     

    Bonne année!

     

     

     

    -BOBOSSE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:44

    Merci les BAV ! Continuez à animer ce blog qui est une petite perle de bonheur dans nos vies (mais ne ratez pas non plus vos études, hein xP) ! Bonne année 2016 à tous, et Pirikala Paporina !

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:45

    Comment pourrions-nous, nous passez de ce blog après tout?  Ce fut une agreabe année que j'ai passé à  vos côtés, pleine de joie et de boules magiques,  mais 2015 c'est déjà passé,  alors on espère aborder 2016 avec autant d'énergie, bonne année à tous, reposez vous bien, manger pleins de chocolats (mais pas trop quand même ça donne des carries les enfants retenez le ^^ )  et pekelatou pepelato ;) ! ( oui je complète comte Vlad :p )

     

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 14:30

        Allons, on est entre nous, appelle-moi Vlad tout simplement ^^

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:33

    Une bonne année à toute l'équipe et à tous ce qui participent au blog ! Je ne suis peut-être plus très actif en ce moment, mais cela fait 1 an que je vous ai rencontrés et je tiens à dire que je ne suis absolument pas déçu ! C'est même une des meilleures choses qui pouvait m'arriver dans ma vie ^^. Vous m'avez tous autant que vous êtes depuis mon arrivée vendu du rêve et du bon hein, pas de la nioniotte ;). Encore une fois, tout mes veux de bonheur et de santé, Happy Lucky Everyone !!

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 20:06

        Merci beaucoup Warpix pour ce commentaire très touchant ! Enfin j'espère quand même pour toi que ce blog n'est pas VRAIMENT ce qui t'est arrivé de mieux dans la vie. Ou ça craint quand même. Fuh fuh.

        ON VOUS AIME ! (je share du Love en 2016, terminé le cynisme ! *je déconne*)

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:50

    BOOOOUH, ce moment où tu réalises que Bobosse t'a devancée pour l'article du Nouvel An U_U

     

    ON T'AIME BOBOSSE <3 

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 14:29

         (Le Nouvel An c'est le premier janvier je crois mais après je dis ça je dis rien hein xP)

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 18:46

        Ce moment ou tu réalise que Bobosse à publiée son article a minuit à la seconde près :o, et que par conséquent elle coupe l'herbe sous le pied à absolument quiquonc, bravo Bobosse qui est la "first de 2016"  ^^, et encore bonne année à tous :D

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:45

    Une bonne année a toute l'equipe BAV continuer comme ça vous êtes formidables :D

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:05

    YO VLAD TU M'CHERCHES ?

     

    Selon toi Nouvel an=1er Janvier ? Sachant que Bobosse a posté son article le 1er janvier je ne vois pas le problème xD 

    Si t'as un problème personnel avec moi vois ça avec Jean-Claude mon garde du corps je te prie U_U 

    Merci d'être là sinon ^^

    Chaque lecteur est une petite brique sur le grand mur de .. OK SHUT YOU UP AICKO

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 22:50

        Ah, pas faux xP J'aurais dû tourner sept fois mon clavier avant de... Bref vous m'avez compris.

        Au fait, tu sais que ton avatar te va très bien pour ce genre de post ? xD

         

        (bonjour Jean-Claude comment allez-vous, héhéhé ? Je vous laisse hein, j'ai des chatons à torturer, bonne année hein, héhéhé)

    7
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:11

    Oui ! <3 j'aime mon avatar <3

     

    Jean-Claude est en pause, mais je lui ferai parvenir tes salutations distinguées U_U

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 15:07

    J'adore trop cette anime !!!! *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :