• Grandir, cette bêtise

     

    Bonjour chers Ojamajeurs de mon coeur tout doux !

    (une telle déclaration, c'est bon pour le moral non ?)

    Comment allez-vous ?

    Moi ? 

    AHAHAHAHAHAHAHAHHA.

     

     

    Vous savez, quand vous êtes gamin, et que vous voyez vos frères/soeurs/cousins grandir, aller à la fac, acheter une maison, fonder une famille, vous vous dîtes "Pffiou, c'est loin encore tout c'bordel, je vais retourner bouffer de la terre plutôt".

     

    BEN FIGUREZ-VOUS QUE CA ARRIVE VITE.

     

    Sans compter que si vous avez le même niveau (légendaire, n'est-il pas?) de poisse que les admins, il vous arrive des trucs sympas !

    #BobosseEtSaCarteBancaireChezCarrefourDansleSouvenir

     

    Comme chacun sait (c'te blague, nobody really knows, nobody really CARES), je suis partie dimanche matin de mon petit cocon familial dans le Grand Nord de la France pour 4h30 de route, et ce pour consciemment me faire démolir et me faire dire que je n'ai pas d'avenir (pour ceux qui se demandent encore, NON JE N'AI PAS ASSEZ REVISE).

    Située à Caen (tout le monde situe ? Même toi Kai ? BIEN), ma fac qui n'est plus tant que ça virtuelle m'en a fait involontairement voir de toutes les fucking colors de ce foutu arc-en-ciel.

    Arrivée à genre 14h30, j'avais loué une chambre chez un particulier, no problemo, mais je m'étais garée au mauvais endroit selon la dîte nana (les places étaient nominatives). Donc je fais pour redémarrer et là :

    LA PANNE.

    Grandir, cette bêtise

     

    Genre la vraie de vraie quoi.

     

    Je savais que ma voiture était pourrie mais fuck merde.

     

    Et donc déjà, la nana pas agréable pour un sous qui me dit "laisse béton, au moins t'emmerdera les voisins comme ça" (CECI EST NORMAL), et rentre chez elle (elle habite un immeuble).

    Bien sympa ça, sachant que j'avais trois énormes sacs, et qu'elle ne m'avait pas dit OU ELLE HABITAIT. 

    Faire du porte à porte avec le moral dans les chaussettes et 6000 kilos de sacs, le bonheur <3

    Ensuite j'appelle un dépanneur, qui me dit que hmm, peut-être il pourrait emmener ma Ai-Mobile au garage. Sauf qu'il ... ne sait pas où est le garage.

     

    OKAAAAY.

    Grandir, cette bêtise

    Logique pour un dépanneur. Je t'aurais fait virer moi pépére !

     

    Il charge donc ma voiture, me fait signer un "pré-devis", et là dessus se CASSE sans même me dire au revoir/bonne chance/voilà l'adresse du garage.

    Faut bien situer l'action là hein, y'était genre 18h30, il faisait NOIR, il faisait FROID, et j'avais pas dormi la veille. DONC FALLAIT PAS ME TAPER SUR LE CRACORDEON YO.

     

    Finalement j'ai trouvé cette fichue adresse, appelé mon assureur pour lui dire que "euuuh t'es bien gentil mais comme c'est genre à 20 bornes et que j'ai plus de voiture -et accessoirement pas une thune- je vais récupérer comment ma voiture?".

    Bon finalement tout commence à rentrer dans l'ordre (si je ne compte pas mes futures notes aux partiels. Nan nan ça on s'en fout hein?)

    T'façon OSEF la prochaine fois que j'ai besoin de grandir pour faire un truc, j'dirais que j'veux pas.

    Avec toutes ces bêtises je me suis endormie à 20 HEURES.

    J'avais jamais fait ça (une certaine fierté quelque part)

     

     

    J'espère pouvoir bientôt avancer dans la trad (ne me jetez pas de cailloux ! Jetez-en plutôt à Bobosse ! Vous avez vu le sublime thème qu'elle nous a fait ? JETEZ VOS CAILLOUX LES ENFANTS !)

    A bientôt (j'espère ahah) 

    Aicko-Chan

     

    *Accessoirement, j'ai vraiment énervée la voisine :D


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:20

    Pauvre Aicko x') je compatis, va. On va former un cercle des malchanceuses anonymes si tu veux ! (tiens tu vois moi la semaine dernière, y avait grève sur ma ligne, genre y avait 3 trains sur 4 qui passaient. Et à chaque fois, systématiquement A CHAQUE PUT*IN de fois, c'était le train que je devais prendre qui étaient supprimés. Vraiment. Et elle a durée une semaine cette grève. Et pendant une semaine, il y a pas eu une seule fois où j'ai pu prendre le train que je voulais prendre. Et ouais. Alors que trois trains sur quatre roulaient. Malchance level 1000.)

    Allez, courage! :) ♥ 

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:21

        AAAH LE TRAIN !

        (je fais genre mais je le prends jamais en fait lolilol)

        Moi j'suis d'accord pour qu'on monte une Asso de Poisse Magique et qu'on règne sur le monde ensuite !

        (Comment, pourquoi, on en décidera plus tard xD)

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:31

        Ouais haha xD
        Mais même le bus veut ma mort! Hier j'ai couru (et perdu deux poumons dans la bataille, paix à leur âmes) pour avoir le bus et arrivée en haut des escaliers, je l'ai vu démarrer
        j'ai alors piqué LE sprint du désespoir (comprenez moi il était 12h et le prochain était à 17h), et j'ai mal évalué l'espace entre la vitre de l'arrêt de bus et le bus. Donc BAM. Je me suis mangée la vitre. Devant la chauffeuse, les passagers, les gens de la gare. Ma dignité est un peu morte ce jour là je crois ( et elle a rejoint mes poumons).

        conclusion: si le ridicule tuait, Bobosse serait déjà enterrée six pieds sous terre. 

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:54

    Ah ouais t'es balèze dans ta catégorie en fait :O

    J'me rends compte que j'ai une concurrence sévère dans le domaine "honte publique" ! è___é

    MAIS JE NE SUIS PAS ENCORE VAINCUE NON NON !

    Réunissons nous Bobosse, et tels deux pachydermes du pacifique, DIRIGEONS LE MOONDE DE NOTRE POISSE !

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 22:33

    Tss amatrices, quelqu'un ici s'est déjà casser la figure avec élégance  dans un bowling bondé de monde en faisant genre je sais lancer,  donc bisou au "parquet" d'ailleurs vous saviez qu'ils les ciraient de maladddeeee? Moi je le sais désormais :/ et c'est pas fini en plus,  la boule va à 3 "rangés" ( je sais pas comment ça s'appelle :p alors osef ) plus loin donc je suis obligé d'aller chercher la boule et évidemment de tout les mecs elle a atterit chez des  " beaufs bien lourds " donc j'ai mes amis qui se foutent de ma gueule si j'y vais pas, mais en même temps si j'y vais je n'ai plus de dignité, comme vous l'avez deviné j'y suis allé les mecs mon donner la boule tranquille à la prochaine,  voilà ça s'est ma version des faits mais en vrai ils m'ont passer la boule en me disant :" bah alors ça fait quoi d'être une grosse merde?" Par ce que je suis une personne respectable  victime, donc voilà moralité de l'histoire ? écouter les consignes du mec qui explique?  Lol nope , moralité : je ne ferait plus de bowling avant longtemps,  Wii sport ♥♥♥ 

    Articles annexes :

    -Kai-kun la victime #VDM

    -vive Wii sport (adhérez au club maintenant )

    -j'aime qu'on se moque de moi par ce que je suis maladroit  vraiment une grosse merde

    -c'est tout pour moi je suis à plaindre  , Bonsoir !

    4
    Sakurako
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 23:29

    Ma pauvre ! Quand le destin s'acharne sur nous, il ne le fait pas à moitié...(personne qui a déjà vécu ça...). Sinon j'espère que tu limiteras quand même les dégâts pour tes partiels, se serait con de devoir soit refaire les partiels à la deuxième session, soit repiquer une année...Je suis de tout cœur avec toi ! smile

     

    5
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:45

    Oh Sakurako, je sens le que le vent de l'expérience et de la honte a déjà soufflé en mode tornade sur toi ! Me trompes-je ? :D

    Merci pour tes encouragements <3

    Kaiiiiii ! Olalala ce fou rire x')

    J'suis aussi une sacrée buse en bowling en fait ! La dernière fois que j'ai fait une partie, avec ma meilleure amie, à la fin elle avait PLUS DU DOUBLE de mon score. Et ce sachant qu'elle est nulle.

    Après je comprends ton humiliation U_U

    JE SUIS AVEC TOI :B

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :