• Chapitre 1 partie 2

    « Quelle sale gosse cette Bibi! » me suis-je dit tout en courant le long du chemin pour aller à l’école primaire de Misora, où la réunion devait avoir lieu.

    Chapitre 1 partie 2

    Alors que nos finances familiales sont assez restreintes, parmi toutes les écoles disponibles, Bibi parle d’aller à l’académie Karen. Cette académie est une école incluant le collège, le lycée et la fac. Dans le département musique en particulier, où Émilie est inscrite, les professeurs sont de célèbres musiciens, et il y a de nombreux élèves qui deviennent compositeurs et interprètes professionnels. Mais c'est une école privée, et les frais de scolarité y sont donc très élevés.

    Avec le boom de la pêche au ruisseau qui s'est achevé, mon père qui écrivait sur la pêche à la mouche a vu sa quantité de travail diminuée, même si récemment il a commencé à écrire sur la pêche maritime. Maman donne des cours de piano à des élèves de maternelle à la maison pour arrondir les fins de mois, mais nous ne sommes pas encore dans une situation stable. A cause de ça, papa n'arrête pas de grogner car il ne peut pas acheter autant d’appât de pêche qu'il le souhaite. Mais je suppose qu'il en a acheté un tout de même... Maman est probablement en train de lui administrer une sévère correction.

    Heureusement, je suis inscrite dans un lycée public où les frais de scolarité sont peu chers. Mais Bibi a un réel talent pour le piano, et j'espère qu'elle pourra l'exercer autant qu'elle le voudra...

    Enfin de toute façon, cette question n'est importante que si elle est vraiment acceptée à l'académie... Elle a les mêmes parents que moi, donc le même ADN, elle a les mêmes difficultés que moi avec les examens…

    En parlant de ça, Mlle Kiki (vo : Seki-senseï) est son professeur principal de CM2, ce qui je pense est rassurant pour notre mère et pour Bibi. Mais quand il s'agit d’examens d'entrée, tout dépend de la personne qui les passe.

     Oh mais c'est vrai ! Mlle Kiki est une ancienne élève de l'académie Karen ! Tout va bien alors ! Une fois que je serai à la réunion, je lui demanderai de motiver Bibi pour qu'elle puisse y arriver !

     

    Sur la colline ensoleillée où se tient l'école primaire, tous les cerisiers de la cour de récréation ont déjà perdu leurs fleurs... Et avril vient à peine de commencer... C'est un peu triste. Eh bien, nous avons eu un hiver chaud cette année, les arbres ont donc fleuri plus tôt que les années précédentes. C'est normal du coup... Mais ce n'est pas le moment de traîner et d'admirer le paysage. L'horloge accrochée sur le devant de l'école indique 11 heures. Non ! Je suis en retard !

    Je cours jusqu'à l'ancienne salle de la classe 6-1 et, à bout de souffle,  j’entends dans la salle retentir les voix de tous mes anciens camarades de classe.

     

    « Mais de quoi parlent-ils tous ?! ».

     

    Helena (vo : Reika Tamaki), en m'apercevant, dit d'une voix dégoulinante de sarcasme : « Dorémi, même en étant devenue lycéenne, tu n'as pas changé le moins du monde, n'est-ce pas ? ».

     

    Helenaaaa ! Tu n'as pas changé du tout non plus ! 

     

    J'ai failli lui répondre ça, mais je suis en tort d'être arrivée en retard. J'ai soupiré et lui ai dit de la manière la plus mature possible : « Oui oui, ravie de te revoir.

    -Comme Dorémi est là maintenant, nous allons pouvoir commencer.

    -Oui madame ! »

     

    Nous allions nous asseoir à nos anciens bureaux, mais Nathalie (vo: Yokogawa Nobuko) leva la main.

     

    « Mlle Kiki !

    -Qu'il y a-t-il Nathalie ?

    -Nous n'avons pas vraiment classe aujourd'hui, donc je pense qu'on pourrait disposer les tables en demi-cercle. Comme ça, on pourra voir le visage de chacun.

    -Bonne idée Nathalie ! Faisons ça Mlle ! ».

     

    Je donne mon accord immédiatement, et comme d'autres voix acceptèrent à ma suite, nous avons tous pris nos bureaux et chaises et nous les avons placés autour de Mlle Kiki. Pour une raison quelconque, Nathalie est venue s'asseoir à côté de moi. Comme Mindy et Flora sont toutes les deux absentes, je craignais de n'avoir personne avec qui discuter donc je suis un peu soulagée, mais il y a quelque chose de bizarre... Quoi donc ?... Mais oui ! Marjolaine (vo : Miho-chan) ! Elles étaient toujours collées ensemble ! Lorsque les classes ont changé en 5ème année, elles se sont retrouvées ensemble. Nathalie qui adorait utiliser son imagination et qui voulait devenir romancière, et Marjolaine, qui était timide et voulait devenir mangaka. Elles ont collaboré pour faire des mangas  comiques, dramatiques ou intrigants avec plein de suspens ! Nous avons toujours aimé les lire.

    Même au collège, elles ont continué à bien travailler en équipe, et ont soumis plusieurs de leurs créations à des magazines de mangas pour filles par-ci par-là. Elles n'ont été retenues par aucun d'entre eux, mais s'en sont sorties avec des félicitations ! J'étais sûre qu'elles allaient toutes les deux devenir pro, mais je me demande ce qu'il se passe ?...

    Curieuse, je regarde Marjolaine, assise plus loin de nous. Elle avait la tête baissée, mais a jeté un rapide coup d’œil curieux à Nathalie. Quand elle a croisé mon regard, elle a rebaissé la tête. Il s'est passé quelque chose entre elle et Nathalie ?

    Mon habitude de m'immiscer dans les affaires des autres s’est encore réveillée, et j'étais sur le point de demander à Nathalie ce qu'il se passait, mais la porte arrière de la salle de classe s'est ouverte et un visage familier apparu.

     « S'cusez, j'suis en retard ! Comment allez-vous tous ? ».

    Chapitre 1 partie 2

    C'était ma meilleure amie, Sophie.

    « Sophie ! Ça fait si longtemps ! ».

     Nathalie me devança, et courra prendre Sophie de ses bras.

     « Nathalie ! T'as l'air d'aller bien ! fit Sophie tout en se détachant d'elle et en venant vers moi. Dorémi ! Félicitations pour ton entrée au lycée ! Continua-t-elle.

    -Merci ! Yeaaah ! »

     On se tapa dans les mains avec un large sourire.

     « Tu m'as fait peur ! Tu nous as même pas contactés !

    -Désolée, désolée ! Il s'est passé un tas de trucs, mais on s'est téléphoné non ? J't'ai dit que j'viendrai t'façon !

    -C'est vrai mais... Bon qu'importe ! »

     A ce moment-là, Mlle Kiki se racla la gorge. Sophie regarda Mlle Kiki, paniquée, et dit : « Ah, Mlle Kiki ! Désolée pour le retard ! ». Mlle Kiki lui sourit d'un air désabusé.

     « Ce n'est pas ça Sophie... Tu étais en quelle classe en 6ème année ?

    -Classe 6-2... ».

     A cet instant, Helena se leva et dit : « Sophie, c'est la classe 6-1 !

    -Ahhh ! »

     Sophie cria et resta bouche bée, si bien qu'on aurait dit que sa mâchoire allait se décrocher. Toute la classe fut immédiatement prise d'un fou rire. Mais elle est comme ça Sophie, une vraie fille d’Osaka !

     « Vous ne m'avez pas appelé ? Vous ne m'avez pas appelé ? Oh mon dieu, s'il vous plait s'cusez mon impolitesse ! ».

     Elle fit une vieille blague des Crazy Cats, mais seule Mlle Kiki parvint à la comprendre. Pour le reste d'entre nous, ça passa complètement au-dessus de nos têtes.

     « Haha... hahaha... Quoi, ne m'dîtes pas qu'vous connaissez  pas les légendaires Crazy Cats ?

    -C'est trop vieux ça, Sophie... ».

     Après avoir été cassée par Mlle Kiki, Sophie rigola timidement et avec un « A plus ! », changea de classe.

    Chapitre 1 partie 2

    Peu de temps après, on entendit une explosion de rires en provenance de la classe voisine. Sophie a probablement raconté comment elle s'était trompée de classe. Elle est vraiment incroyable, elle a le pouvoir de changer complètement l'ambiance en un instant.

    Plus tard, Émilie m'a dit que dans la classe 2, tout le monde était d'humeur sombre à cause de l'absence de Loulou, et leurs retrouvailles ont eu du mal à être joyeuses. Mais grâce à Sophie, m'a-t-elle dit, l'atmosphère est redevenue instantanément chaleureuse. Ah, je vous reparlerai de Sophie plus tard, notre réunion a aussi été super. Mlle Kiki a commencé par demander à chacun d'entre nous de raconter ses souvenirs de collège, et ce que nous faisions maintenant.

     « Voyons voir, avec qui allons-nous commencer ?

    -Je pense qu'appeler dans l'ordre alphabétique serait le mieux. A répondu Victor (vo :Rinno Masato) sans perdre un instant.

    -Ummh, qui était le premier de la liste ?... demanda Mlle Kiki en nous regardant.

    -C'est Mindy. répondit Julien (vo : Itou Kouji), qui lui était le numéro 2 de la liste.

    -Mindy et moi échangeons des e-mails tout le temps. Elle m'a dit que la société de son père avait accepté un projet de grande envergure en Chine, donc elle retournera au Japon à l'automne ! ».

     Quand j’eus fini ma phrase, les garçons explosèrent de joie. Mindy est un peu tête en l'air, mais elle met tout son cœur dans tout ce qu’elle fait,  elle est donc populaire auprès des garçons.

    Ensuite, en commençant par le numéro 2, Julien, nous avons parlé de ce que nous faisions en ce moment. Tout le monde s'est relayé pour raconter des anecdotes à Mlle Kiki sur le collège, dans quel lycée ils étaient, leurs passe-temps et d'autres choses comme ça. De tous, celui qui attira le plus l'attention fut François (vo: Kotake).

    A l'école primaire, il était plus petit que moi, et n'était qu'un pitre, mais en entrant au collège, il a beaucoup grandit, et maintenant il fait 1m80 ! En plus de ça, au collège, il est devenu le capitaine de l'équipe de football et leur meilleur attaquant. Et il a fini par être populaire auprès des filles plus jeunes que lui, et ainsi de suite...

    Il se tourna vers moi, et me lança un regard insistant ! Je vous en parlerai plus en détails plus tard, mais aujourd'hui, depuis que je suis entrée dans la pièce, il ne m'avait pas regardé une seule fois ! François ! Imbécile !

    Désolée, je me suis un peu trop laissée débordée par mes émotions, non ?

    Contrairement à moi, Mlle Kiki a écouté attentivement ce que lui disaient ses grands élèves, en souriant.

    Marjolaine, que j'étais impatiente d'entendre, parla uniquement de son admission dans un lycée privé, où il y a un club de recherche sur les mangas, puis dit d’un ton un peu abrupt : « Rien à signaler concernant le collège. ».

     

    Et elle s'est arrêtée là. Elle a créé un manga avec Nathalie quand elles étaient au collège pourtant... Tenez, Nathalie va au lycée de Misora, comme moi... Pourquoi n'est-elle pas dans le même lycée que Marjolaine ? Je l'interrogerais là-dessus plus tard...

     

     

     

     

    TRADUCTION FRANÇAISE: BOBOSSE

    Version corrigée du 07/02/16


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BAV Profil de BAV
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:51

    Fiou, j'ai regardé le dernier épisode de la quatrième saison pour voir lors de la remise de diplôme, qui était derière Mindy ! Il s'appelle Julien ^^ (c'est un remplaçant en foot, il n'ai pas très important ) . :)

    2
    BAV Profil de BAV
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:22

    Ouah...ben merciii beaucoup!!!!  :D

    3
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:12

    merci pour cette suite !

    4
    JDO
    Samedi 17 Mars 2012 à 15:10

    très bien ;) n' hesite pas à faire la pub sur mon site à chaque fois que tu met un nouveau chapitre! pour celui-là, je viens juste de m' en rendre compte en passant par hasard ! fait pareil sur le site de magicaldoremi.net, sur leur forum! ya dejà un topic dessus, je sais pas si il est de toi ou de quelqu' un d' autre qui fait aussi une traduction (je me demande dailleur si c'est pas un copié/coller de ta traduction à toi..... <_<

    5
    JDO
    Samedi 17 Mars 2012 à 15:18

    a non! j'ai rien dit!

    c' est pas un copié coller!

    mettez vos efforts en commun (avec pururin) au lieu de traduir chaqu' un de votre côté ;)

    http://forum.magicaldoremi.net/viewtopic.php?t=10767

    contact cette personne pis traduisez chaqu' un un chapitre ou corrigez-vous mutuellement! ça vous fera moins de travail et vous avancerez plus vite ;p

    6
    BAV Profil de BAV
    Samedi 17 Mars 2012 à 16:12

    merci, je vais allé voir ^^!

    -bobosse

    7
    ciel-kun
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:09

    youhou !!! enfin la suite !!! merci !!! =)

    8
    leiyah
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:11

    Bonjour à toutes et à tous !

    J'ai déja fais un peu de pub sur le forum magicaldoremi.net. Je vous félicite pour votre travail. ^^

    9
    jujudoremi
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:19

    yo ^^ encore merci de la trad ^^ dit moi tu le traduit du roman anglais ? Si c'est le cas ou puis-je me le procurer ?

    10
    Arihito
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:25

    Salut!J'adore ton blog Bave!Il est vraiment trop beau!

    11
    BAV Profil de BAV
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:36

    Merci beaucoup pour tout ces encouragements et ces compliments ^^. Malheureusement, je suis très loin d'avoir fini la traduction de la partie trois. Je suis vraiment désolée >_<désolée désolée mais avec les révisions de brevet et autres, je m'en sors pas! Et je préfère vous faire quelque chose de bien que quelque chose fait à la vas-vite! 

    Encore merci et désolée !


    -Bobosse

    P.S: n'hésitez pas à commentez les autres pages,comme le coin de béret ou la rubrique "tout les jours"!

    12
    Arihito
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:51

    Compte sur moi!

    13
    BAV Profil de BAV
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:40

    C'est quand même du super beau travail que tu fais Bobosse ;)

    14
    -Serah-
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:46

    "Et il se tourna vers moi, de toutes les personnes de la salle!"


    Je n'ai pas compris cette phrase^^ 

    15
    -Serah-
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:46

    Sinon merci pour les traductions!C'est super sympas de ta part ;)

    16
    BAV Profil de BAV
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:54

    euh enfaite...j'ai pas très bien compris cette phrase non plus ^^" mais dans le contexte, je dirais " Je suis la seule de tous qu'il ai regardé de haut" mmh mais je suis pas sur du tout!! ou alors, il lui jette un regard insistant quand il parle, et c'est la première fois de la journée qu'il le fait

    17
    -Serah-
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:15

    Ah ok mais alors pk elle a dit il ne m'a pas regardé de toute la journée juste après?>.<"

    18
    BAV Profil de BAV
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:49

    euh...je pense qu'enfait, il ne l'avait pas regardé jusqu'à ce qu'il prenne la parole ^^ mais elle dit: "je vous en parlerais plus en détail après" donc on aura des expliquations dans la prochaine partie!

    19
    -Serah-
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:55

    Sûrement!^^

    20
    yanis7272
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:30

    merci c'est agréable une traduction

     

     

    la suite est-elle pour bientot ? :)

    21
    Mercredi 28 Mars 2012 à 16:49

    eh bien pas pour cette semaine, c'est sur, j'ai mon brevet blanc + Hist d'art a révisés..X.X désolée! mais elle est déjà bien commencée, donc elle sera postée avant paques cette traduc' c'est sur!

    22
    chisweet Profil de chisweet
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:59

    merci beaucoup pour la traduction! moi aussi je n'avais pas compris la phrase mais bon on verra dans la suite ce qu'elle dire :)

    23
    magicaldoremi60350 Profil de magicaldoremi60350
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:26

    moi j'adore j'ai hate de voir la suite

    24
    chisweet Profil de chisweet
    Dimanche 8 Avril 2012 à 23:19

    par contre c'est pour quand la suite?

    25
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:15

    avant la fin de la semaine! Peut-être ce soir ou mercredi, désolée, mais ma connexion internet n'arrête pas de sauté du coup c'est pas évident :S

    26
    chisweet Profil de chisweet
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:03

    non ne n'est pas grave, c'est deja bien que tu traduise en plus tu as le brevet et l'epreuve d'histoire des arts donc je comprend (je suis en train de passe par la :) )

    27
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:12

    Oh ma pauvre :S Bonne chance! moi c'est enfin terminé, mais je me suis un peu plantée sur l'histoire des arts ^^"

    28
    chisweet Profil de chisweet
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:14

    ah tu as de la chance, moi le brevet blanc c'est a la rentré (2 et 3 mais) et l'histoire des arts je sais pas quand mais je n'ai encore rien preparé et je sais pas quoi faire mais bon les profs ont dit qu'ils vont nous aidé (ils ont interet)

    mais bon je pense que le brevet je vais y arrivé vu que le premier je l'ai trouvé asser facile (meme si j'ai eu 21/40 , 25/40 et 32/40 ) :D

    29
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:53

    tu as deux brevet blanc? oO 

    bah c'est pas si mal tes notes! c'est en quoi que t'a eu 32/40? 

    30
    chisweet Profil de chisweet
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:02

    oui j'ai 2 brevets blancs et le vrai vrevet a la fin de l'annee

    et j'ai eu 32/40 su l'epreuve d'histoire mais ils ont dit que le sujet d'education civique etait trop facile donc c'est pour sa qu'on a eu des bonnes notes :)

    tu as fait un stage toi aussi?

    31
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:20

    hisoire O.O respect! c'est la matière ou j'ai le plus galéré! mais l'ed. civique était trop simple chez nous aussi exemple:  Texte doc 1: "A 18 ans on reçoit le livret du citoyen. C'est la majorité" question 1: "Quand reçoit-on le livret du citoyen?"  enfin voilà quoi x)

    Oui j'ai fait un stage dans une librairie :-) et toi?

    32
    chisweet Profil de chisweet
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:52

    moi j'ai fait un stage en pharmacie

     

    tu as eu combien a ton rapport de stage? et est ce que vous avez fait un oral? parce que chez moi on en a fait et j'ai eu 20 a mon apport et 19 a l'oral (je fait partie de ceux qui ont eu les meilleurs notes) 

    et ouai les questions je trouvait qu'elle etaient simple surtout qu'en plus je trouve que l'education civique c'est asse facile (j'ai 18,5 de moyenne en E.C)

    au brevet j'ai eu plus de mal avec le français et en math j'avais oublié ma calculatrice et comme ils avaient pas le droit d'en preter... XD

    au fait tu n'a pas cour demain?


    33
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:59

    Mon rapport de stage et l'oral n'était pas noté...alors que les profs m'avaient dit que le mien avait été génial grrr...  

    O.O 18,5 balèze...moi j'ai 16! mais en histoire c'est 14 x)

    Oh, pour la calculatrice c'est vraiment bête ça :s moi je suis une grande stréssée de la vie du coup je vérifiais toute les 5 minutes si je l'avait x)

     Si, si j'ai cours demain! 

    34
    chisweet Profil de chisweet
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:04

    je me disais aussi comme tu as posté a 23h je me suis dit soit t'a pas cour demain soit tu dort tard XD

    moi j'ai eu un coup de chance ce qui fait que j'ai pas eu cour depuis vendredi dernier ( sa veut dire que lundi et mardi je suis pas allé en cour et mercredi n'on plus je n'y vais pas)

    tu veut savoir pourquoi j'y vais pas?

     

    35
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:05

    oui \o/

    36
    chisweet Profil de chisweet
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:26

    en fait vendredi ya eu un accident au college (une surveillante a essayé de séparer deux eleves qui se battaient et l'un d'eux la bousculé donc elle est tombé et s'est cogné la tete contre une table)

    et saignait beaucoup donc les surveillants sont resté avec elle et les profs sont allé dans la cour pour joué les suurveillants (vu que sa s'est passé juste apres mangé)

    apres ils ont aellé les pompiers et ya des profs qui etaient hyper choqué (y'en a une qui pleurai je croi) et ils ont decidé de faire sortir les eleves du college

    donc au final j'ai quitté a 14h se jour la et vu que lundi c'est ferié j'ai pas eu cour et aujourd'hui et demain ils font greve. et jeudi on sais pas si il y a cour mais j'irai que vendredi

    37
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:33

    :O ah ouais quand même!! les profs font grève à cause de ça?

    38
    chisweet Profil de chisweet
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:36

    oui ils font greve parce que ils disent qu'il y a pas asser de surveillants et tout...

    bon moi en meme temp sa m'arrange vu que j'ai eu un week end de 5 jours et apres vendredi se sera les vacances =D

    39
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:38

     pauvre surveillante mais...Rhaa la chance quand même!!! 5 jours... et t'as les même dates de vacances que moi! =D

    40
    chisweet Profil de chisweet
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:45

    mdr XD

    sinon c'est quand ton anniversaire?

    41
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:47

    1er septembre et toi? x)

    42
    chisweet Profil de chisweet
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:53

    moi le 29 septembre :)

    je suis du signe balance et toi vierge je croit (ma meilleur ami est une vierge aussi :) )

    43
    Mercredi 11 Avril 2012 à 00:54

    oui ^^

    44
    chisweet Profil de chisweet
    Mercredi 11 Avril 2012 à 01:02

    tu la postera demain la traduction?

    45
    Mercredi 11 Avril 2012 à 01:03

    bon excuse-moi mais je crois que je vais aller dormir maintenant, il se fait tard! en plus demain contrôle d'anglias...x.x

    46
    Mercredi 11 Avril 2012 à 01:04

    euh...je sais pas trop, elle est déjà bien avancée, mais il faut faire la correction maintenant...

    47
    chisweet Profil de chisweet
    Mercredi 11 Avril 2012 à 01:04

    ok bonne nuit :)

    48
    Mercredi 11 Avril 2012 à 01:05

    merci à toi aussi! :)

    49
    chisweet Profil de chisweet
    Jeudi 12 Avril 2012 à 23:39

    vivement la suite ^^

    50
    Mercredi 18 Avril 2012 à 13:10

    La suite est enfin publiée! Désolée pour le retard! http://doremi-magical.eklablog.fr/chapitre-1-partie-3-a45924952 

    51
    MewMewPower Profil de MewMewPower
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 14:41

    Super blog merci ^^ Mais ou est le chapitre 3 ?

    52
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:00

    Super,

    Même si j'ai pas compris certain mot...

    Merci :)

    53
    kidah
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 00:45

    Un enorme merci ! vivement la suite !! :)

    54
    Magical-Ludovic Profil de Magical-Ludovic
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:25

    Je vais mettre un liens sur mon histoire magical ludovic car j'aime beaucoup :) !

    55
    little-J
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:29

    Oh ouii je connai magical Fami (: et encore merci pour la traduction !

    56
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:18
    57
    Makoto
    Lundi 13 Juillet 2015 à 21:47

    Est-ce que quelq'un sait si doremi le light novel sera adapté en animé svp?


     

    58
    Makoto
    Lundi 13 Juillet 2015 à 21:49

    Ya t-il un site pour voir les épisodes manquants de doremi naisho comme le 11 et le 13 svp ? 

    59
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:08

    salut makoto!

    Pour les naishos, la chaine youtube "Dokkan ozyamazyo" les a tous

    et pour la question de l'anime, j'y ai répondu dans les commentaires du derniers article publié!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :