• Vacaances (~lalala)

    Hello chers Ojamajeurs !

    Tout d'abord je tenais à vous remercier de votre fidélité grandissante ! Ca fait chaud au coeur et très plaisir ! :) 

    Mine de rien, mes amies et moi, on galère pas mal avec ce blog, qui nous prend du temps, même si tout ça nous rend heureuse, bien évidemment ! :) 

    Alors savoir que vous nous suivez est non seulement encourageant, mais en plus formidablement motivant ! :) (Bobosse va finir par battre des records de vitesseen traduction xD) 

    Dites-moi, les vacances, bien ou bien ?

    Il y a tellement de chansons que je ne peux plus entendre.

    (Transition ? No one. WHO CARES?) 

    Tellement de "hit" qui me cassent le c... Cerveau :D 

    Quand tu pars en vacances et que pendant 8 heures de trajet tu entends les mêmes morceaux, ça gonfle 8'D

    Quels sont vos goûts musicaux, Ojamajeurs ? 

    Sur ce, je vous laisse et vous dit à bientôt ! :D

     

    Vacaances (~lalala)

     

    Ai-Chan


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:32

    Mes goûts musicaux? (je sais, la question s'adressait aux ojamajeurs et pas à moi, mais je me permets de répondre quand même :p) disons que ça va du reggae, au Métal/hard rock en passant par la k-pop 8D ah, sans oublier le classique! Voilà voilà! :p

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 19:30

    Merci Val, tu es le seul fucking pélerin à avoir répondu 8D 

    3
    Nanamouth
    Mardi 12 Août 2014 à 20:42

    Je t'avais dit que t'avais pas d'amis :) Mais c'est pas grave, I'm here for you <3 #IGotThePower

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :