• Grillée.

    Hey mes petits Ojamajeurs adorés <3

    Comment allez-vous ?

    Moi? Ahaha. 

    ETRANGEMENT BIEN.

    Ma petite soeurette a découvert l'existence de ce blogounet, et ça lui a plutôt plu. Cool, les enfants, cool. 

    (Oui à noter, quand quelque chose ne lui plaît vraiment pas, ma soeur est plutôt du genre adepte de l'empalement testiculaire par piques de brochettes.)

    Donc cool, disais-je. 

    En même temps, je n'avais jamais essayé de cacher mon implication dans cette petite entreprise, puisqu'à mon humble avis, je ne faisais rien de bien méchant, au contraire 

    BREF.

    Vous aimez les films d'horreur ?

    OOOH COMME JE LES AIME D'UN AMOUR INFINI.

    J'en regarde souvent avec cette dite soeur, c'est toujours plus marrant de se pisser dessus en groupe !

    On est les championnes au niveau du sadisme. Un bras découpé ? Une vraie blague carambar. Une tête écrabouillée? Une blague de toto. Un gars brûlé vivant ? Un mauvais jeu de mot. Un groupe de personnes innocentes tranchées et écrasées sur une autoroute pas des zombies carnivores dégueulasses sans yeux ? ON VA COMMENCER A POUVOIR PARLER BUISENESS.

    Et puis genre, on mange des pâtes bolo devant Massacre à la Tronçonneuse. 

    Oui les amis, ON A LE SENS DE L'ECLATE CHEZ NOUS.

    Pour citer une célèbre série de films:

    "Quel est votre film d'horreur préféré?" 

    A plus tard Ojamajeurs. La trad avance doucement mais surement. 

    On vous aime <3

    (Trop d'amour en nous les enfants)

    Grillée.

    Ai-Chan


  • Commentaires

    1
    Nanamouth
    Mardi 12 Août 2014 à 20:40

    Hey !! C'est de la crème pâtissière que j'ai faite avec amour ! :p 

    Et c'est pas massacre à la tronçonneuse mais "Texas Chainsaw", un remake tout pourri :p

    Tu me deçois ...

    Et on se pisse pas dessus, restons tout de même des personnes civilisées ... On se roule par terre ! :D

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:11

    Oui, on se fucking roule par terre 8D

    3
    Nanamouth
    Jeudi 14 Août 2014 à 12:33

    Au fait j'en ai un nouveau :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :