• Dorémi

    J'aurais bien dit petites images mais ça s'appelle des "chibis" :)

    Mini imagesMini imagesMini imagesMini images

    Mini imagesMini imagesMini imagesMini imagesChibis 1

    Mini imagesMini imagesMini images

    Chibis 1Mini imagesMini images

    Mini imagesMini imagesChibis 1Mini imagesMini imagesMini imagesMini imagesMini imagesChibis 1

    Mini imagesMini imagesMini imagesChibis 1Mini imagesMini images

    Béret ^.* 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    BAV Profil de BAV
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:01

    Chibi ça veut dire "mini" en jap' 

    -Bobosse

    2
    BAV Profil de BAV
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:39

    Hum ... Je suis une inculte je sais ... J'ai la tête farcie, je m'écoute en boucle joueurdugrenier ^^

    3
    magical-marie Profil de magical-marie
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:49

    Escuse moi est ce que je peux te prendre celui en ranger dorémi avec les main sur le côté, j'ai déjà tout les autres mais lui je ne le trouve nulle part !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :