• Chapitre 5 partie 1 postée

    Yo!

    Après m'être rendue compte que ça faisait un moment que j'avais pas traduit la suite d'Ojamajo Doremi 16 (si on ne compte pas les corrections pour les PDF, ce qui m'a quand même pris du temps) je me suis dit "aller Bobosse. Tu te dois de poster contre vents et marrées." 

    Donc en ce jour où j'ai séché tous mes cours pour réviser mes partiels de jeudi, je me suis posée 3h devant mon bureau, un yop m'ayant servis de repas pour les 2 derniers midi (L'équilibre alimentaire c'est important les enfants. Non mais moi je suis étudiante en dèche de sous, j'ai une excuse!) et je vous ai traduit la suite d'Ojamajo Doremi (donc en fait, si je loupe mes études, ce sera votre faute. Na.)

    Vous pouvez accédez à la première partie du chapitre 5 ici: http://doremi-magical.eklablog.fr/chapitre-5-partie-1-a125486216

     

     

    Enjoy!

     

    -Bobosse

    (qui devrait vraiment commencer à bosser)


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 12:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :