• Bug sur Ekla? Ouate de phoque?! x)

    Salut Ojamajeurs! (droits d'auteurs pour Bobosse xD)

    Alors avant tout de chose, je tiens à préciser que l'article précendent a connu quelques... bug (pauvre petit)


    En effet, je l'avais tout bien tapé tout bien fait, je racontais ma vie et tout (surpris? xD)  et je l'ai juste posté...

    Après ça j'ai plus jamais eu de nouvelles xD

    A part un lecteur (enfin plutot une lectrice) qui m'a avertie que yavait que le dessin... (qui n'est pas de moi je précise, je l'ai juste mis pour "décorer" avec une image, comme je le fais toujours). Seulement, allez savoir pourquoi, seul le lien a été publier des fois. Chelou Ekla, vraiment chelou.

    Brefouille, comment vous allez après cette semaine faaaaaaaantastique de rentrée? (C'est ironique, ça s'est pas super bien passé pour moi... j'espère que ça a été pour vous!)

    Donc qu'est ce que je disais dans l'article d'avant....? Je parlais des exams (qui viennent de se terminer) et tooout...

    Sinon ah oui! Dis Béret, je pourrais juste savoir de quelle couleur sont tes cheveux stp? :B pour un projet de dessin oh oh oh (car oui je ne passe pas ma vie a glander, et non, mais honnétement je l'ai passé a bos-ser, donc le dessin... en plus du scanner en rade, brr)

    Mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas! x)

    Sur ce, je vais RE-ESSAYER de poster ce [ajouter insultes ici] d'article de mes deux en espèrant qu'il passe... je lache pas l'affaire t'façon... pfft x)

    Bisous a tous!!

     

    Bug sur Ekla? Ouate de phoque?! x)

    -Aicko-Chan

    P.S: au fait, merci d'aoir pris le temps de voter dans le sondage de la rubrique! Merci pour tous ces votes, surtout les positifs! (c'est sur je pourrai dire ce que je voudrais, je serais toujours triste d'en avoir des négatifs...) 

    Merci a tous!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:00

    Mdr ^^ chatins clair ;)

    2
    Aicko-Chan Profil de Aicko-Chan
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 13:48

    ok merci ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :