Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

[un titre rigolo et plein de finesse]

HEY~

Guess who's back?

BOBOSSE!

*la foule en délire (mais surtout imaginaire) acclame notre chère blogueuse*

Alors c'est comment votre rentrée les amis? Racontez un peu!

Moi? hahahahahaha mais tout va bien voyons!

[un titre rigolo et plein de finesse]

Illustration: moi, à la fin de chaque journée de cours.

 

HAHA qu'est-ce qu'on se marre en bio-concours, à passer son temps à faire des maths et de la physique et à se faire humilier gentiment corriger par le prof au tableau devant tout le monde. J'aime.

[un titre rigolo et plein de finesse]

Bobosse essayant désespérément de comprendre de quoi on parle en maths, tout en esquivant le regard du prof, qui l'enverra de toute façon au tableau (pour se payer une bonne tranche de rire)

BREF! Du coup, pour me changer les idées entre quelques pages de développement limités et quelques crises de larmes sur fond de musique triste (ah puis y a mon évier qui fuit dans ma chambre étudiante de 9m2 pour ajouter un peu de désespoir à la situation), je me suis remise à la correction de la traduc! Et ça prend du temps dis donc! (comme par moment y a eu des changements de traducteurs ainsi que de versions anglaises, il y a des pages entières où il faut tooout retraduire pour que ce soit un minimum cohérent... Mais on s'accroche! Il reste plus qu'environ la moitié du chapitre 4, le 5 est déjà prêt, donc ça devrait aller -plus ou moins- vite! 

Après, je me diviserai probablement la trad' du 6 avec Aicko (♥♥) qui a déjà commencé, histoire qu'on vous sorte quand même ce foutu dernier chapitre du tome 1!

[un titre rigolo et plein de finesse]

XOXO

♥♫♥♪♥♫♥

BOBOSSE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour aujourd'hui c'est l’anniversaire de Sophie qui fête c'est 26 ans <br /> <br /> donc bonne anniversaire Sophie
Répondre
A
I get it sis, on se partagera la dose de taf :') <br /> KEEP FIGHTING, j'ai aussi connu la galère des chambres étudiantes minuscules et pas très hygiéniques x)
Répondre
L
prenner tous votre temps pour la traduction je sais que c'est pas facile de traduire des light novel surtout que tu a beaucoup de tome a traduire j'ai déjà vu des site de traduction de light novel arrêter puisque c'était trop long et beaucoup de tome a traduire<br /> la rentrer c'est dur moi je regret déjà mon ancien prof de français 
Répondre
C
T'inquiète Bobosse on te soutient <3 (ça sert à rien mais ça fait généralement un peu plaisir)<br /> Perso là avec vos billets je sais plus quoi faire : dois-je attendre avec impatience la fin du lycée pour avoir enfin une indépendance ou dois-je au contraire en profiter et redouter cette indépendance qui a l'air très chiante en fait ? x)
Répondre
K
Prenez votre temps pour la traduc' on peut attendre :)<br />  <br /> Par contre, que quelqu'un m'explique pourquoi sur l'image de fin Doremi à des knackis a la place des doigts? x)
Répondre