Ojamajeurs de tous horizons, bonjour bonsoir !
Comment allez-vous ?
Faites-vous parti des quelques chanceux déjà en vacances ? Ou des nombreux fauchés qui doivent bosser tout l'été pour assurer leurs dépenses insensées en nouilles instantanées et autres boissons à la canneberge? (devinez où je me situe, pour voir. Voiiiiiilà).
Maintenant que j'ai tout de même eu confirmation de la validation de mon année (et le peuple se déchaîne de stupeur), je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles. Ou continuer à ne dormir que trois heures par nuit et à regarder des séries indiennes.
Dans tous les cas, je vais reprendre la traduction où elle en était, même si je préfère ne pas donner de date précise, puisque de toute façon, je ne la respecterai pas :D (bouhouhou)
Histoire de sauter du CocaLight (AH.AH.AH), l'un d'entre vous s'est-il pointé à la Japan de cette année?
Je n'ai pas pu y aller, mais ma petite soeur si (déguisée en Sakura Kinomoto, hell bitch). Bien évidemment, elle était mandatée par moi-même, et se devait de me trouver tout goodies possible d'OD. Je me suis donc retrouvée propriétaire d'une superbe figurine Dorémi de pratiquement 30 centimètres (qui fait office de serre-livres, oh oui), et à hurler comme une gamine de huit ans le matin de Noël quand elle me l'a donnée.
Je sais, ça vous en bouche un coin.
Si vous prêtez attention au bas de la photo, vous verrez ma tête à sept ans. Ainsi que mon chien. Et des bouquins qui ont comme titre "150 idée pour emmerder le monde" ou "100% vannes". Et une vieille légende bouddhiste raconte aussi que si vous fixez Dorémi dans les yeux vous vous transformez en cookie géant amateur de poulpe.
Sur ce, je vous laisse à votre stupeur de ce second article en quelques jours et retourne m'asseoir en pensant à tout ce boulot que je ne fais pas!
Ai-Chan