• THIS IS HALLOWEEN!

    Halloween…

    Etes-vous prets a rentrer dans la danse macabre des sorcières ?

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAARGH*KOFKOF* aaaAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

    C’était un 31 octobre…particulier…Il faisait anormalement froid sur la petite ville de Misora…et un épais brouillard, un véritable rideau blanchâtre et macabre avait pris possession des rues…

    Mais cela n’arrête pas une petite troupe de filles en quête de bonbons et autres friandises! Ainsi, Doremi, Emilie, Sophie, Loulou et Mindy sillonnaient les rues, d’humeur guillerette, vêtues de divers accoutrements plus ou moins terrifiants...Mindy, avait revêtu une tenue d’infirmière-zombie du meilleur goût, Loulou une adorable tenue de petite démone, Sophie, une momie de papier-toilette de la meilleure facture, Emilie, une grosse citrouille -ce qui avait provoqué l’hilarité de ces petites camarades- et Doremi avait choisi une tenue de sorcière noire avec des petites araignées en plastiques sur un chapeau pointu. A chaque porte elles s’arrêtaient, sonnaient et prononçaient la célèbre phrase : « Trick or Treat ? ».

    Il était bientôt 22 heures, et elles s’amusaient comme des poux sur la tête d’un bambin. La nuit était déjà tombée, et le brouillard s’intensifiait…Il commençait à faire vraiment froid, alors qu’elles arrivaient dans un pâté de maison qui leur était encore inconnue. C’était plein de vieux bâtiments, de style européen, qui sentaient l’humidité et la décrépitude. Emilie, comme à son habitude, tremblait un peu à l’idée de rentrer de cette zone pavillonnaire qui lui était inconnue. Mais elle se laissait emportée par l’excitation des autres filles, toutes ravies de se faire un peu peur.

    « Alors, par où on commence ? » Demanda Loulou, tout en se frottant les mains.

    « Par-là ! » répondit Sophie

    « Euh…tu es sûre ? » Questionna Emilie, un peu inquiète.

    Car la rue qu’avait montrée Sophie ne possédait pas de réverbères, et semblait quelque peu…sinistre ? Le brouillard les empêchait maintenant de voir à plus de 50 mètres, et l’obscurité ambiante leur permettait à peine de distinguer les visages des unes et des autres.

    « Oh, allons Emilie, ne me dit pas que t’as peur du noir ? On est plus des enfants ! » Rétorqua Doremi, du haut de ses 11 ans (et demi !).

    « N-non, bien sûr ! »

    « Alors où est le problème ? Let’s go ! » Dit Mindy en souriant.

    Elles s’aventurèrent donc tous ensembles dans cette rue sombre…Au bout d’une centaine de mètre, elles se rendirent compte que quelque chose n’allait pas, à cet endroit.

    « Vous avez remarqué ? Les maisons…aucune n’est allumée à l’intérieur…comme si c’était vide… » Dit Loulou.

    « S-si il n’y a personne, ça ne sert à rien de sonner ! O-on ferait mieux de rentrer, non ?» demanda Emilie d’une voix tremblotante.

    « Non ! On va jusqu’au bout ! » S’écria un peu trop fort Sophie et un sinistre écho retentit dans toute la rue.

    Toutes se turent et tendirent l’oreille. S’il y avait quelqu’un, elles l’entendraient, vu comment la rue résonnait !

    « AH ! » cria soudain Doremi, faisant sursauter tout le monde, « Où ?! Où est Mindy ?! »

    Elles se retournèrent dans toutes les directions, l’appelèrent, mais rien n’y fit. Mindy demeurait introuvable…

    « BAM ! »

    Un bruit retentit dans la nuit. Une porte qui claque. La maison derrière elles.

    « Mindy ? » se hasarda Doremi, tremblant de tous ses membres.

    « Oh, elle doit surement nous faire une blague, et elle s’est cachée dans cette maison ! » déduit Loulou.

    « Allons-voir ! » dit Sophie, ne provoquant pas l’unanimité dans le petit groupe.

    « Tu es sûre de toi ? » Demanda Emilie, terrifiée à l’idée d’entrer dans cette sombre demeure.

    Mais Sophie était déjà partie, et commençait à ouvrir la porte d’entrée. Ne voulant pas la perde, Doremi et Emilie furent obligée de la suivre.

    La maison en question était une vieille demeure de style anglaise, des années 1800, poussiéreuse et visiblement inhabitée depuis quelques années. Elles entrèrent d’abord dans le salon. Une pièce dont tous les meubles avaient été retournés et où régnait une odeur rance.

    « À ton avis, où s’est cachée Mindy ? » demanda Emilie à Loulou, avant de pousser un cri à glacer le sang.

    Ce n’était pas à Loulou qu’elle avait parlé, mais à une tête à coiffer assez glauque, dont le rouge à lèvre avait coulé le long de la bouche. Aussitôt, Sophie et Doremi se mirent à chercher Loulou du regard, alors qu’Emilie, à terre, tentait de reprendre son souffle.

    Loulou. Avait. Disparue. Aussi. Une vague d’effroi parcourue les « survivantes ». Que se passait-il ? Où étaient-elles ? Que vont-elles devenir ? BADABADAM….

    La suite au prochain episode...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:44

    Le suspens est à son comble. Par contre, il me semble qu'il y a une incohérence au niveau de l'âge de Dorémi. En fait, il me semble qu'elle a 11 ans (et demi) au tout début de la série, soit 2 saisons avant l'arrivée de Mindy... Ou quelque chose comme ça, mais en tout cas ça ne joue pas.

    Après, je sais pas si à l'avant dernière ligne ce serait mieux de ne pas séparer "Loulou" et "avait" avec un point. Finalement, regardez bien l'antépénultième ligne. Il n'y a rien de spécial, si ce n'est que c'est l'antépénultième ligne, et que, comme mon prof de latin le dit, "c'est un petit mot qui sert à briller auprès de ses amis, lors des soirées du Vendredi ou du Samedi".

    Vivement qu'on puisse connaître le dénouement de l'intrigue :P

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:36

    Génial Bobosse ! En plus tu es à l'heure hey xD

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:10

    Euh...Honnêtement, j'ai fais ça vite...Mais sachant que les épisodes de Doremi se déroule jusqu'à leur 6 eme année de primaire, elles ne peuvent pas avoir plus de 12 ans, et puisque Mindy arrive avant leur dernière année, en toute logique, elle peut avoir 11 ans et demi.(au pire, Je suis l'auteure je fais ce que je veux! :p -ou ce que je peux-)

    La suite bientôt sur vos écrans!

    A bientôt et merci de votre accueil! :D *voix de présentateur Télé*

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:23

    C'est juste GÉNIAL! :)

    J'ai eu des frissons pendant toute l'histoire (je crois que je suis comme Emilie).

    Mais sinon Doremi dans la saison 1 elle a 8 ans et à la fin de la saison 4 elle a 12 ans (ou presque).

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :