• Thème + poisse

    Yo'

    C'est Bobosse,

    je viens vous signalez qu'un sondage est ouvert, à droite de votre écran (dans le menu), afin de choisir quelle sorcière sera à l'honneur pour le prochain thème! Vous avez jusqu'au 31 octobre pour voter, et le thème devrait être mis en place dans la semaine suivante!

    Thème + poisse

    Sinon, les amis, avez-vous déjà eu la poisse?

    Mais genre, la poisse-poisse. Genre comme moi hier.

    Je devais rejoindre des amis dans une ville du côté de Paris afin de passer un après-midi agréable. Habitant une petite ville et étant toujours en retard, je cours donc pour  avoir le dernier bus pouvant m’amener à l'heure à la gare pour les rejoindre. 
    SEULEMENT je porte un pantalon trop grand que j'ai donc resserré avec une épingle à nourrice en pensant que c'était une bonne idée. après 30 secondes de courses effrénées, OUILLE 5 cm de métal dans mon pauvre épiderme.
    Jusque là, rien de très grave me diriez vous. Certes. 

    J'arrive à la gare. Je cours pour arriver jusqu'au quai (parce-que oui, je suis encore en retard) et je me stoppe net aux panneaux d'affichage.

    Tous trains supprimés jusqu'à 13h. 

    Et il est 11h. Commence donc une longue attente de 2h, seule, en plein soleil, sur les quais. La joie. 

    Tant bien que mal, j'arrive à 14h dans THE ville avec magasins ciné mac do etc...Je pars au carrefour et me dis: "tiens, pourquoi ne pas s'acheter une bouteille de shampoing? Y en a plus à la maison!" donc je prends ma bouteille. Je passe à la borne libre service, je règle en carte, et je fourre tout dans le sac.

    1 h après, alors que je dois régler ma commande Mac Do, je me rends compte de quelque chose. Enfin plutôt 2 choses.

    Thème + poisse

    1) Je suis débile, j'ai laissé ma carte dans le lecteur à Carrefour il y a plus d'une heure

    2) le bouchon du shampoing était cassé. L'intégralité de mes affaires (cours, clefs, lunettes, vêtements,...) trempe joyeusement dans un liquide gluant sentant bon la verveine. Ah, puis la bouteille à 3€ est intégralement vidée. 

    Donc course effrénée jusqu'au carrefour pour récupérer la carte, ce qui ne m'aura coûté que 40 précieuse minutes de mon temps, des regards désespérés de la part du personnel (en même temps, je l'accorde, oublier sa carte dans le lecteur c'est quand même fort) et une très très TRÈS forte envie d'étouffer la dame qui m'est passé devant au service client pour se plaindre pendant 20 min que ses danettes coûtait 20 ct plus cher sur son ticket de caisse que sur le prix affiché. Puis au final tout ça pour qu'on me dise "nan c'est pas ici"

    Enfin bon voilà. La poisse quoi. Et vous, votre pire succession de mal chance?

     

     

    -BOBOSSE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:12

    Oh ma pauvre bobosse :'( j'espère que ta malchance va vite disparaître , pour ce faire je pense que tu devrais t'acheter un de ces petits artefacts porte bonheur qu'ils vendent dans une petite boutique en ville tenu par trois petites filles qui aident une vielle femme de la famille d'une d'elles (par alliance!  ;) ) mais je ne me souviens plus du  nom :p .

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:25

    Ahahaha Kai-Kun :D

     

     

    Ma pauvre Bobosse :'( Il m'est déjà arrivé ce genre de trucs. Ces p'tits moments où il ne faut surtout pas nous laisser un objet pointu dans les mains n'est-ce pas ?

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 22:23

    Marché sur un crotte de chien avec des chaussures neuves d'il y à 2 jours :p
    Là non plus c'est pas grandiose, mais sur le moment tu te dit forcément "Why me?!".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :