• Ojamajo Doremi 16!

    Ojamajo Doremi 16!

     

    Comme vous le savez peut-être, un roman japonais sur Doremi Magie vient de sortir!: "Ojamajo Doremi 16!! En gros ça raconte la suite des aventures de Doremi et ses amies, maintenant devenues des lycéennes de 16ans!

    Ojamajo Doremi 16!

    Pour l'instant, aucune sortie française, ni anglaise du roman n'est prévue par nos amis japonais. Mais malgrés tout, j'ai trouvé une traduction anglaise faite par un fan! http://ojamajodoremi16.livejournal.com/1722.html#cutid1

    J'ai donc commencé la traduction en français! Mais je n'ai pas encore reçu l'autorisation du traducteur anglais pour utiliser sa traduction...

    Le premier chapitre est énoooooorme (en tout cas long à traduire) donc je le découperais probablement en plusieurs parties. 

    ***

    Votre chère Bobosse

    Ojamajo Doremi 16!

    Ojamajo Doremi 16!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 19:45

    Salut,je suis Hiba Abdou,une fille de 13 ans.

    J'ai lu le roman que vous avez traduit et je l'a beaucoup aimé.je vous remercie pour vos efforts fourni afin de le traduire.

    Et aprés,puis je prendre l'autorisation pour traduire ce roman (ojamajo 16) en arabe?S'il vous plait je serait reconnaissance si vous me donnez l'autorisation.

    Et merci.

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 18:44

        Merci pour ton commentaire et désolée d'avoir mis autant de temps à répondre! Bien sûr que tu peux! C'est génial que quelqu'un veuille le traduire dans une autre langue! :) 

    2
    Jeudi 29 Mars 2018 à 21:40

    merci beaucoup vraiment mille merci pour vous

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 00:31
    Crypto Asset Investing in the Age of Autonomy lays out a case that we've begun a new technological revolution related to the Online Age of the 1990s.
    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 05:03
    Благодаря вдохновению от этого аромата дизайнерами MontBlanc была создана коллекция потрясающих ручек.
    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 15:59
    Мы поможем вам создать сайтпо всем современным требованиям разработки.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :