• Naaaaan....?

    GENRE !!

    C'est guedin ! (ouaip le verlan revient à la mode, faut se mettre à la page !)

    Attendez, je voulais pas parler de ça ... Y'a un truc qui vient de se passer là ! Bon, peut-être pas à l'instant précis mais pas loin !

    J'ai posté un article.

    Le blog à atteint le modeste nombre de ..............

    30000 visiteurs !!!

    Naaaaan....?

    Et je me suis concentrée pour faire le nombre exact de 0 !

    En plus je suis sûre que vous vous êtes concertés pour dépasser ce nombre pendant la nuit ! Bande de cactus à bras fushia !

    Alors je vous aurai bien dit 30000 merci ... Et les voilà :

    merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci [...]

    Mais je vous avoue que ça aurait été long, et aucune personne censée n'aurait écrit 246 fois le mot merci pour s'en rendre compte ... (je suis sûre que certains vont compter ...)

    Alors à la place, on va vous dire

    MERCI x 30000 !

    A toi visiteur : perdu/fan/de la nuit/fantôme/présent depuis le début/qui vient d'arriver/qui nous soutient/qui nous hais/ qui est là !

    Naaaaan....?

    Sérieux, merci c'est franchement émouvant ! DOMMAGE qu'on puisse pas le mettre dans le CV ...

    Naaaaan....?

    Vous imaginez la fête de MALADE qu'on pourrait se faire ?! A 30 000 dans une salle ! Ou ailleurs hein, comme vous voulez ! Je gère les chips moi !

    Béret (is baaaack ♥)


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:42

    Mais MEEEEERDE ! Genre ça fait des SEMAINES que je surveille les stats pour poster un truc pour les 30 000 et au moment ou je baisse ma garde ya la p'tite Béret qui se pointe xD Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck x') 

    Je suis contente que tu sois revenue <3 Fuh fuh !

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:15

    XD et moi c'est par pur hasard que j'ai vu ça ... :P

    J'adore parce qu'à chaque fois que je lis tes com's je les assimilent avec ta photo de profil, et là bah ça coïncide parfaitement !

    Merci à toi ♥ bisous sur ta fesse droite (pas d'offense c'est une coutume entre nous :3 )

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:33

    AAAAAAAAH.
    JE TE HAIS.

    Non, sérieux, pareil 'qu'Aicko, ça fait trois plombe que je surveille tous les jours les stats, et là tu te pointes et genre tu fais l'article et tout! :'( BOUH SUR TOI! #TeamSeum

    Enfin. 

    Je t'aime quand même petit nem .

    I'm glad to see you here, baby.

     

    #Bisous

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:52

    Cette image de profil me suivra en enfer. Je vais mettre la photo d'Hamtaro, rien à foutre x)

     

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:38

    XD je sais que vous m'aimez à un point ... où vous me détestez ... (attends c'est pas logique ?)

    Que voulez-vous que je vous dises ?... C'est le talent ! Déjà petite ... Comment ça j'ai le melon ?

    PEACE & LOVE

    Aicko j'ai le générique d'Hamtaro dans la tête grâce à toi ... T'es vengée !

    Hamtaro ! zdjnkzndekjendkznedje tes amis ! ziodeindendje et Ham-Ham ! eodjizoed Hamtaro, petit hamster grandes aventures !

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:50

    Bravo pour vos 30000 visiteurs! :D

    (Les écoute pas Béret, le premier qui l'a vu a fait l'article, premier arrivé, premier servi et tant pis pour les autres) x)

    Heureux pour ton retour ! Je vais enfin avoir la potentielle chance d'éviter qu'Aicko (ou plus rarement Bobosse) ne me réponde à chaque fois u_u

    ...

    NAAAN CHUIS MÉCHANT, j'vous aime bien toutes les trois! :3 hehe

    7
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:06

    Merci ! Tu as totalement raison ! Première arrivée première servie ! Et puisqu'il en est ainsi, je m'auto-proclame reine du monde !

    Ha ! Ha ! Personne ne l'avait fait avant moi ce jour-ci à cette heure à cet endroit. Nah.

    Mais je me ferai un plaisir de te répondre ! Surtout que généralement mes réponses ne répondent pas du tout et n'ont aucun sens. Enfin si, elles ont un sens puisqu'on les lit à l'endroit, mais elles n'ont pas trop d'intérêt ... Sauf pour les cactus à bras manchot. Eux ils aiment tout.

    BREEEEEF. Parfois je suis obligée de me couper la parole !

    ...

    ...

    ...

    ;) je mords pas !

    8
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:17

    Mmh... Trop tard pour "Reine du monde", ma soeur avait déjà pris ce titre en s'auto-mettant la couronne barbie qu'elle avait reçu pour son 4-5ème anniversaire. En revanche, je peux te proposer "impératrice de l'univers, et de tout ce qu'il contient", puisque j'en suis l'empereur, ça me soulagerai de pouvoir emplir le deuxième trône de mon chez-moi. Comme ça tu géreras la paperasse, et moi, pendant ce temps, je ferai des bains de foule, suivis d'apéritifs dinatoires, et finissant par des soirées bien arrosées. Je te permets de me rejoindre à l'apéro, mais avant, tu bosses!

    Je commence à dire de la merde

    J'ai toujours pas fait mes 8 cas pratiques en droit dans le code civil suisse

    Et il est 11 heures du soir. J'aime le gymnase (lycée en suisse, je le rappelle) <3

    ...

    ...

    ...

    Cependant, Béret, si tu acceptes ma proposition, tu serais une chouette impératrice, sache-le!

    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:54

    Je le trouve la charge de travaille très équitablement répartit ... Mais je tiens à te prévenir ... Je ne suis jamais seule ... Dans ma tête il y a 17 minimoi, un miniange, un minidémon (pour faire dans l'originalité) ainsi que mon double imaginaire maléfique ! En gros, dans la rue on se balade à 20. Du coup ils m'accompagnent partout.

    Mais au bout d'un moment on fait plus trop attention à eux ... Si tu peux les accepter, alors pour moi y'a pas de soucis ! Je veux bien passer de future chômeuse à impératrice ... J'y vois pas trop d'inconvénients ... Ah si ! Y'a des réducs ? Je veux dire, des tarifs moins chers genre pour Disneyland ?

    Je t'accompagne volontiers dans les dires de merde très cher, étant moi-même fatiguée !

    Mais histoire de tenir ma réputation de sadique, je vais aussi te dire que demain, je peux dormir jusqu'à 9h ! (oh yeah !)

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 00:27
    HAHAHA je te déteste, future accolyte. Pour répondre à ta question, oui, il y a une réduc', sur n'importe quel achat de ta vie, un le réduc' qui va jusqu'à 0% de rabais suivant les articles!
    Cependant, je compte évidemment régler certains détails sur ta MASSE de travail, qui, somme toute, est assez choupinnette. Je rajoute le ministère des affaires extérieures qui tombe en ruines (on se demande pourquoi) à ta liste.
    Oh! Et évidemment si je te disais que je serai en chimie au moment où tu ouvriras les yeux, est ce que ton ego s'en verrait enrichi? Je me lève à 6:45 (en vrai je me lève à 7:10, mais mon réveil sonne à cette heure là) tous les jours prendre mon train à 7:30 pour commencer les cours à 8:30. CHOUETTE! GÉNIAL! :3 #tro2lov
    11
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 00:55

    0% de rabais !! Wouah ! Personne ne le fait ! Quelle chance ! A ce prix là, ton ministère des affaires extérieures ne me dérange pas du tout !

    Mon ego te remercie, il se porte mieux maintenant grâce à toi ! Puis-je ainsi continuer en rajoutant que j'accumule scandaleusement 1h50 de cours ? Ha, trop tard ! :P

    Je ne te révélerais jamais bien sur mes horaires ordinaires car ... je suis en désavantage (vengé ? :p) ...

    peace & love & cacahuètes #hashtag 

    12
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:12

    HAMTAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3

    Hey Cleck ! Elles sont pas cools mes réponses ? M'en fou, je vais te pourrir ton rôle d'empereur de l'Univers. NAH <3

    13
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:51

    RIEN A FAIRE, ON S'ALLIE AVEC AICKO-CHAN ET ON FAIT LA RIZ-VOLUTION! 8D

    Allez, tous ensemble pour la république, dont je serai la présidente!

    YOLO est notre devise!~

     

    14
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:30

    Je propose de créer deux trônes de plus dans mon empire. Qu'en penses-tu ô mon impératrice Béret?

    15
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:58

    NON ! C'est le camp ennemi ! Elles vont semer la pagaille, tu ne les connais pas ! Regarde, Bobosse veut se faire présidente ! Elle veut une république ! Ca va tout casser !

    Alors que depuis 22h, on fait plutôt du bon boulot à nous deux, non ?

    A bat les Yolistes !

    16
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:30

    Je te reconnais bien là, ma p'tite impératrice préférée.

    A BAS LES YOLISTES!!

    Comme je suis l'empereur, je décide et déclare que toute manifestation anti-empire est prohibé, sous peine de la muerte (la mort).

    17
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:44

    THIS YOLOOOOOOOOOOOO!

    Victoire écrasante~

    fufufu~

    L'impérialisme c'est démodé~

     

    JE PROCLAME LA REPUBLIQUE !

    18
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:38

    T'as peut-être gagner une bataille, mais pas la gue-guerre !!

    J'ai vu l'armée de l'empereur, elle va vous écraser comme des yaourts Yoco (lolilol) !!

    Vous faîtes pas le poids, allons-y cher empereur !!

    VIVE L'EMPEREURACIE !!!

    19
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 22:50

    (On dit l'empire, chère et tendre impératrice, mais je te pardonne.)

    OUAIS! VIVE NOUS! LES EMPEREURS!

    ON VA ESSUYER LES PIEDS DE NOTRE ARMÉE SUR VOTRE PAILLASSON, FORMÉ PAR LA HONTE, ET L'INCOMPÉTENCE! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    AAAAHAHAHAHAHAHAAH

    HAHAHAHA

    Ah les rires démoniaques....

    20
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 12:28

    YOLO BOBOSSE ! Rien à foutre de l'impérialiiiiiiiisme de mes deeeeeeeux OHOHOHOH !

    21
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:01

    Haha...discret et furtif comme des ombres soyons...*voix de Gollum*

    Notre vengeance  sera terrible...notre courroux immédiat!  (#TropDeRéférencesTueLaRéférence)

    En avant, allié de la République! POUR LA LIBERTÉ! UN, DEUX, TROIS, YOLOTEZ!

    *YOLOTE VIGOUREUSEMENT*

    22
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:17

    AAAAH C'EST LE GROS HOBBIT JOUFFLU! IL A TOUT MANGEY! #OnContinueAvecLaRéférence

    Les républicains peuvent aller cordialement au bûcher! C'est par ici, je vous prie.

    23
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:24

    Comme on dit dans mon pays, à travers vallées et monts,

    on s'en tamponne la choucroute à coup de saucisson,

    on prend nos propre décisions,

    Pas besoin de vos indications,

    Viva la Révolution!

    (Poème engagé by Me. #TropDeTalentEnMoi)

     

     

    24
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 23:01

    Et comme on dit chez nous,

    vous n'êtes que des pignoufs,

    retournez dans votre cambrousse,

    ou sur la planche, jusqu'au bout,

    où vous ferez plouf,

    car de notre bateau les mousses,

    créent bien des remous !

     

    Viva el Imperialistimo ! (j'aime les noms à rallonge !)

    #TropDeSwagEnMoi #J'aiFaisCaTouteSeule

    25
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 23:05

    Mon impératrice a tout dit. Vive l'empire. MON empire. NOTRE Empire! ^^

    26
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:31

    On est taré. YOLOOO <3

    27
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:52

    On a gagné. IMPERIALISTIMOOO <3

    winktongue

    28
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:00

    Tu rêves Béret ! YOLO BOBOSSE, ON VA PAS SE LAISSER FAIRE WESH WESH ! xD

    29
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:58

    YOLO!

    Bien sûr qu'on va pas se laisser faire! 

    *

    Dans nos cœurs,

    Tous ensemble, surmontons nos rancoeurs,

    Avançons, Il est l'heure,

    De se battre avec honneur!

    *

    Notre devise est "Yolo"

    Dans nos esprit, ce seul mot,

    résonne comme un credo,

    Aller, les gars, au boulot!

    *

    Ô Douce Révolution, 

    Fleurie comme un bourgeon,

    Nos ennemis sont semblables à des pigeons,

    On va les éclater, aller, c'est bon!

    *

    (Oh. On sent le talent là. J'aurais vraiment dû aller en L. #Regret)

    30
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:06

    Bobosse t'es bonne ! waouh x)

    ALLONS VAILLAMMENT ECLATER NOS ENNEMIS ! 

    31
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:09

    Je tiens à mettre le "Bobosse t'es bonne" qui me laisse circonspect.

    Ensuite:

    Il est vrai que les poèmes apportent de la douceur,

    Dans ce monde plein de rancœur,

    Mais je veux aider à trouver le bonheur,

    Mon peuple et sa descendance qui vit une mauvaise heure.

    woh putain, les syllabes ne fonctionnent pas.

    Triste.

    Je suis trop talentueux.

    Cependant, je tiens à souligner le fait que si vous voulez faire une république, comme la Vème république actuelle, votre pays va couler, un peu comme ce qu'il se passe actuellement. Je préfère largement le système politique suisse. 

    MAAAAIS COMME JE SUIS UN EMPEREUR J'EN AI RIEN À FOUTRE! Mon peuple est soumis à mes désirs, et l'économie se porte au mieux! Nyahahahahaha

    32
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:16

    Cleck, t'es impitoyable !

    33
    Samedi 15 Novembre 2014 à 00:32

    Ah ouais? 

     

     

     

    *

    Tel le phénix, nous renaîtrons de nos cendres,

    Fiers et forts, au coeur d'ambre,

    L'hymne de notre patrie joué à la trompette,

    Nous marchons, et allons couper vos têtes~

    *

     

     

    (Le pouvoir des vers vaincra!)

    34
    Samedi 15 Novembre 2014 à 00:36

    Bobosse. Tu. As. Du. TALENT. 

    Si on survit à cette guerre des régimes, on fera le tour du monde ensemble, pour faire triompher les rimes ! MWAHAHA.

    35
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:09

    OH OUI,

    Faisons triompher la poésie 

    l'alliée des pauvres âmes

    que les foules acclament,

    Connaîtra en nous un renouveau,

    et nous dessinerons ensemble un monde plus beau.

    36
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:11

    Aussitôt fait, aussitôt lu ! 

    GOOD JOB BOBOSSE.

    WE ARE GONNA HAVE'EM ALL.

    37
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:14

    BEAT THEM ALL! 8D *sang de gameuse qui se réveille dans mes veines*

    YOLO, mon frère, YOLOOOO!

     

    38
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:19

    CATCH THEM ALL (Pokémooooon)

    YOLO-ONS ENSEMBLE DANS LES PRAIRIES !

    39
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:21

    EAT THEM ALL! *^*

    *On part un peu loin là, non? Tout ça, c'est la faute de Cleck et Béret! Ils nous auraient cédé le pouvoir gentiment on en serait pas là...*

    40
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:11

    NOUS SOMMES BIEN D'ACCORD. Avant d'être des empiristes à la noix, ce sont des révolutionnaires, fuh fuh.

    AU BUCHEEEER XD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :