• La fêêêêêteeeeeeuh ~

    Bonjour bonsoir bienvenue à tous ! 

    Vous vous rappelez de moi hein ?

     

    HEIN ?

     

    Votre fidèle serviteuse (ce mot existe, sisi) est enfin revenue !

    Je vais vous passer mes excuses qui s'étaleront immanquablement  sur 476 pages, et aller à l'essentiel :

    Je rentre à la fac. 

    Et pour ce faire, je dois déménager relativement loin de chez moi. Vous pouvez pas imaginer le BORDEL ABSOLU que c'est.

    Heureusement que ma mère est au taqué ! (et vas-y que je t'ai acheté la panoplie de brosses à dents, et vas-y  que je t'ai pris 47 assiettes et 685 couverts estampillés "zen"..)

    Ma mère est formidable *surtout quand elle s'amuse à décorer une petite chambre d'étudiante qu'elle n'a jamais visitée*

     

    BIEN.

     

    Que ceux qui ont passé un examen super important  type bac, brevet, permis, badge de scout, et qui se sont lamentablement plantés lèvent la main ! 

    VOILAAAAA.

    J'me sens seeeuule ~

    J'ai à peine eu mon bac. A PEINE QUOI. Tous des busards de toutes façon -respiiire-

    Mais quoi qu'il en soit, tout est fini maintenant, et c'est la jooiiie <3

     

    Je reprends la suite de la trad, puisque Bobosse est en vacances ! 

     

    A très bientôt ! 

    Ai-Chan

    La fêêêêêteeeeeeuh ~


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 14:52

    Content de voir que t'es de retour  ca fait plaisir :)

    Bon courage et bravo pour ton entrée a la FAC!!!

     

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 22:27

    Bravo pour ton entrée ;) content de te revoir! ^^ (ta bonne humeur m'avait manqué)^^

    3
    Lundi 10 Août 2015 à 16:55

    Vous êtes vraiment trop géniaux ! Je suis contente d'être de retour :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :