• INFO : TRADUCTION CHAPITRE 3

    BANDE DE POSTERS NÉO-ZÉLANDAIS DE JUSTIN BIEBER.

     

    J'AI FINI.

    INFO : TRADUCTION CHAPITRE 3

    J'ai traduit la fin du chapitre 3 d'ojamajo doremi 16!

    >>http://doremi-magical.eklablog.fr/chapitre-3-partie-7-a114945050<<

    En effet, je remplace un peu Aicko-chan afin qu'elle prenne un peu de repos!

    (Vous la fatiguez, bande de monstres! :p )

    Au final, ça m'a rappelé pas mal de souvenir! x) 

    Aller, bye et bonne lecture!

     

    -BOBOSSE

     PS: J'ai créé une rubrique "Pour avoir des news" qui vous permet, en vous inscrivant, de suivre par mail toutes les nouvelles publications du blog!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :