• Getting Bac(k)

     

    Ojamajeus Ojamajeuses, comment allez-vous ?

    Si vous vous souvenez encore de moi.

    Getting Bac(k)

     

    Tout d'abord, je tenais à me confondre en excuses, par ce que je n'ai rien publié depuis des mois, et que vous devez tous être passablement en train de crever de ne pas savoir quelles folles aventures je vis (ben voyons).

    Je sais que certains d'entres vous ont passés des examens (partiels, bac, brevet, ou quelque soit le nom que ça puisse porter N'EST-CE PAS CLECK), alors je croise tous les doigts de pieds pour que la magie ait été avec vous ! (tellement d'amour, je le dis et le répète).

     

     

    Donc je voulais publier quelque chose après mes partiels d'avril initialement en mode "AH AH j'ai eu mon année screubleubleu bouhouhou globiboulga j'suis tellement forte" mais figurez-vous que je n'ai pas. Eu. Mon. Année (enfin pas du premier coup).

     

    Je me suis probablement porté la poisse toute seule, mais en annonçant sur le blog à l'avance que j'allais me planter, ça m'est vraiment arrivé. KARMA IS A BITCH.

    Getting Bac(k)

     

    Au passage Kai tu m'as fait tellement mourir de rire quand tu m'as dis que tu me "reconnaissais bien là" la dernière fois, à poster des articles à la con alors que mon avenir était en train de sombrer :D

     

    Dans tous les cas, après avoir fait une chute du haut de mon amour propre (qui n'est pas bien haut, mais tout de même), j'ai dû m'inscrire aux rattrapages de ma fac qui avaient lieu il y a quelques semaines. SAUF QUE.

    L'administration française/scolaire (toute l'administration en fait) est ainsi faite qu'elle se doit de te causer le maximum d'emm... nnuis possibles. Evidemment.

    Et c'est comme ça que 6 jours avant les examens, Aicko envisageait très sérieusement de passer ses 10 jours de rattrapages à dormir dans sa caisse. 

    Getting Bac(k)

     

     

    Par ce qu'évidemment, on nous avait donné une fourchette (TELLEMENT. DE BLAGUES. POSSIBLES) quant aux dates précises des rattrapages nous concernant directement, et sachant qu'il s'agissait d'un éventail de trois fucking semaines, je ne pouvais pas me trouver un logement pour aussi longtemps alors que je n'étais même pas sure de rester autant (je ne suis tellement pas claire j'ai honte. Juste jetez moi des cailloux, vous voyez bien que je souffre).

     

    Finalement une heure après avoir eu mes dates, je cherchais un endroit où me loger mais FORCEMENT tout était déjà pris, quelque soit la nature du logement. Voilà comment deux heures plus tard, je me retrouvais en plein craquage nerveux, et finalement le miracle :

    Une place se libère dans un trou à rat près de la fac pile pour les bonnes dates.

     

    C'est ainsi que j'ai réussi à troubler mon petit frère, bon pour 40 années de psychanalyse, qui m'a surprise en train de chialer et de parler à mon PC, tout en tapant les numéros de ma carte bancaire. 

    *OH OUI JE VOIS LA VIERGE, JE VAIS VERS LA LUMIIIIIEEEEERE*

     

    Je vous passe les détails de mes examens (dois-je réellement parler du C2I ? Hum? HUM? *gros fuck à l'Education Nationale*) mais globalement je crois, je suppose, j'hypothèse, je suppute, j'ose espérer, je croise les doigts pour que ça passe. Quoi qu'il n'y a pas de raison, après tout il ne me manquait que 0,despetitsdixièmes pour avoir la moyenne.

    Getting Bac(k)

     

    Tellement d'aventures foireuses (AH OUI PAR CE QUE JE VOUS AI PAS DIS MAIS DANS CE LOGEMENT FOIREUX YAVAIT MEME PAS INTERNET FOPR***U9E?!FèZ=PH9F32!!.DKZ**!!), tout ça pour vous dire que vous m'avez manqués. 

    J'ai lu tous vos commentaires, tous vos messages privés, et ce même si je n'y ai pas répondu. Par ce que jsuis tellement busy tmtc. Enfin jsuis surtout une sacrée connasse :D

    A très très bientôt ! Keep on sending ^^ 

    Aicko-Chan


  • Commentaires

    1
    Shunfry
    Lundi 4 Juillet 2016 à 23:48
    Super! Moi je passe demain l'oral de français xD Bon chance à tous les autres !
    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:34

    Le C2I c'est de l'eau.

    3
    Mardi 5 Juillet 2016 à 16:56

    Et bah bonne merde pour les résultat ! Que le Saint Steack soit avec toi !

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 02:25

    Tiens-nous au courant et merci de nous soutenir psychologiquement nous aussi x3

    P.S. :  << Au passage Kai tu m'as fait tellement mourir de rire quand tu m'as dis que tu me "reconnaissais bien là" la dernière fois, à poster des articles à la con alors que mon avenir était en train de sombrer :D >> Euh je crois qu'il s'agissait de moi-même mais euh ce n'est pas grave xD

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:29

        OOOOOOOHHHHH

        Pardon ^^" J'étais persuadée qu'il s'agissait de lui, mais n'y voit pas un affront, je me souviens à peine de ce que j'ai mangé ce matin :D

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 23:29

        SNIIF j'allais enfin avoir droit à l'honneur d'être mentionné sur un de vos billets et ce sal***** de Kai me vole ça ! Ah mais ça va pas s'passer comme ça, je boude xD

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 17:45

        C'est ça le talent finalement, ne rien faire et récolter les lauriers des autres ahah :p 

    5
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 13:37

    Wait and see pour le prochain billet :p

    6
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 17:59

    Le brevet c'était tellement de l'eau, je dirais même plus, des gouttes d'eau #LesVraisLeSavent 

    Bonne merde pour tes rattrapages ;)

    Et puis pour l'éducation nationale, t'es trop gentille, en vrai il faut s'y prendre comme ça :

     

    :p

    7
    Mardi 12 Juillet 2016 à 14:56

    Je suis comme ça, trop gentille ! (et Aicko mourut après l'explosion de ses mollets)

    8
    Jeudi 4 Août 2016 à 21:29

    Dire que tous vos problèmes de français ne m'atteignent même pas #écoleEnSuisse

    Mais je vous aime quand même, votre président (j'aillais écrire "paysan" lol) est tellement swagouille.

      • Jeudi 4 Août 2016 à 22:01

        Un tel lapsus est plus que révélateur fuh fuh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :