• Cosplay du jour!

    Je suis encore toute seule pour gérer le blog! Le pc de béret est mort...Désolée, je n'ai pas fait les cosplays du jour dernièrement; j'avais les cours à rattraper !(vu que je suis partie in England :p)

    Bon sans plus attendre, Cosplay Tiiime!

    Cosplay du jour!

    Cosplay du jour!

    Cosplay du jour!Cosplay du jour!Cosplay du jour!Cosplay du jour!Cosplay du jour!

    Pays: Japon

    Cosplayeuse: Junon

    Son blog: http://ameblo.jp/junon4012/

    -Bobosse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chloé438
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:28

    Bouh... On voit pas les images...

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:19

    C'est vrai OO? moi je les voit!  qu'est-ce que ça mets?


    3
    Aicko-Chan
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:40

    Je les voit pas non plus !!

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:44

    zut :/ bon bah j'ai plus qu'a tout changer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :