• Bonne humeur! (ou pas) Productivité! (en tout cas)

    Yo'!

    Ici Bobosse!

    Je viens juste de finir mes épreuves de mi-semestre! (hahahahahahahhaghazjgdhzegkfcjuygazejuyfg)
    Pour faire un rapide résumé:

    1) Epreuve de Bio cellulaire/animale/végétale

    C'est celle que je craignais le plus. j'ai regardé le sujet, il m'a pas inspiré. j'ai re-regardé, j'ai essayé de répondre aux questions, je comprenais pas vraiment ce qu'il voulait alors j'ai vomis mon cours sur la copie (Spéciale dédicace à ma dizaine de fiche de révision) en sortant 2 copies doubles sur les microtubules. (Mais c'est l'épreuve qui s'est le mieux passé dans le fond)

    2) Thermo: le drame d'une promo à la dérive *musique dramatique*

    Je vous donne l'ambiance: La fille en face de moi a passé la moitié de l'épreuve à pleurer. Perso à la moitié de l'épreuve j'étais qu'à la moitié de l'exercice 1 (sur 3).

    Puis j'ai réalisé que je m'étais copieusement plantée.

     

    PARTOUT.

    En plus comme faut les premières valeurs pour faire la suite bah pouet pouet. J'ai finis par faire un seul exo sur trois, mais d'après les retours de mes camarades, c'est pas si mal que ça. \o/ (en même temps les profs continuent de nous foutre des partiels avec des questions sans rapport avec le cours ou les TD, et après ils nous gueulent dessus quand la promo est à 5 de moyenne. Oui la promo entière. Non ils ne se remettent pas en question, voyons.)

    A la fin des épreuves je devais rejoindre quelqu'un, qui m'a posé un lapin. J'ai fais 3h de transport pour rien. Et je me suis levée à 5h ce matin pour ces saletés d'épreuves et mon seul réconfort de la journée c'était ce rendez-vous. (Ah oui aussi ma maison a faillis prendre feu à cause d'un abat jour qui a cramé et j'ai faillis me prendre un bus en pleine poire)

     Mais vous savez ce qu'il faut faire dans ce cas les amis? 

    Quelque chose de productif et qui fera plaisir à tout le monde

    /coeur coeur coeur love love love/


    Enfin tout ça pour dire qu'en un peu moins d 3 heures, je vous ais fait la suite de la traduc (oui tout ce blabla pour dire ça):

    http://doremi-magical.eklablog.fr/chapitre-5-partie-2-a125721176

     

    Enjoy! ;)

     

    Moi je vais me coucher j'en ai ras le bol de cette journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:44

    EH beh heuresment qu'une journée ne dur que 24 heures xD, c'était quoi la prochaine, une meteorite en forme de licorne (ou oui de licorne) t'écrase? 

    Mais merci pour cette traduction ^^

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:55

    Au moins t'as pu en terminer avec tes partiels donc GG à toi.

     

    Perso j'ai sauvé 2h30 de ma vie car je comptais aller dans une école du réseau Polytech et voici le deal qu'on m'a proposé :

    1. Paies 60€ pour participer au concours. J'espère qu'ils vont me vendre du rêve parcequ'à ce prix l'effet de persuasion restait relativement fort...

    2. T'es nul, tu le passes pas. T'es bon sans plus, tu passes une épreuve écrite de 3 heures ( Math et Physique-Chimie en même temps sinon c'est pas drôle ) et on va te juger et te comparer avec les milliers de candidats comme toi. Et enfin, t'es très bon les profs disent que des comme toi on leur lubrifie manuellement la prostate et tout ce qui précède (à ce moment là ça a parlé mal). , hop un entretien de 30 min ou on te demande de raconter ta vie (activités extra-scolaires, intérêt d'aller dans l'établissement, bla bla...)

     

    Comme je connaissais déjà un exo sur deux pour le bac blanc de maths ça m'a fait traversé une frontière difficile d'accès. Restons quand même sur nos gardes on sait jamais c'est peut-être un piège leur école.

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 23:07

        J'ai passé Polytech y a 2 ans.

        J'ai eu 13 et 11 dans les deux matières. J'ai pas révisé et j'ai l'impression d'avoir d'avoir complétement foiré ça.

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 22:40

    Mais ça taffe dûr sur le blog xD et puis dans le tas y'a moi, qui prépare son Histoire des Arts 8)

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 22:07

    Oserai-je le dire, mais, es-tu la fille la plus MALCHANCEUSE du monde ? :p

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 22:11

        Je dirai que oui :)

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 12:15

    C'est quand on lit ce genre d'histoire qu'on voit que vous êtes une belle équipe de gagnantes sur ce blog x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :