• Bobosse au rapport!

     

    Bonjour et bienvenue sur notre blog! 

    Ici Bobosse, 19 ans, 2ème année de licence de Biologie + prépa concours agro/véto!
     Je m'occupe de la gestion informatique du blog (thème, lien, pub, etc...) et je me partage la traduc' avec Aicko-chan ;) Je m’occupe aussi du forum! 

    Sinon, dans mon temps libre, j'élève des plantes carnivores et des poissons mutants que j'ai volé emprunté à la fac. 

    Bobosse au rapport!

    Enchantée de faire votre connaissance ! ♥

     

    BOBOSSE

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:27

    Encganté Bobosse !!!

    Merci! ♥

     

    2
    BAV Profil de BAV
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:44

    tout le plaisir est pour moi!!! 

    Et vraiment, derien, je ne sais même pas pourquoi tu me remercie! c'est à moi de le faire!!!!!

    Merci, merci, d'avoir créé ton blog!

    3
    AyumiKoyama
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:36

    Bonjour B&B <3
    j'aimerai vous envoyer des corrections que j'i faites sur le chapitre 2 ^^' (si c'est celui-l) et il me faudrait un de vos adresse-mail ^w^ 

    4
    Aicko-Chan Profil de Aicko-Chan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:50

    oui merci Béret ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :