• Ai-26 (comment ça, prévisible?)

    Chers Ojamajeurs du monde entier, pèlerins de touzazimut, bonjour. 

    Alors évidemment vos réactions à tous concernant la publication d'un article (PLUS PERSONNE N'Y CROYAIT) peuvent s'échelonner de "oh, un nouvel article, elle est toujours en vie?" à "BORDEL DE ***** ON EN A TELLEMENT RIEN A OUF DE TA VIE FAIS PETER LA TRADUCTION". 

    Et je suis persuadée que pour la plupart d'entres vous, elles se situeront plutôt au niveau de la seconde possibilité (ce qui est compréhensible, si je n'étais pas moi je me foutrais des claques parfois). 

    Donc, si je poste quelque chose aujourd'hui ce n'est évidemment pas pour vous parler de traduction (et les lecteurs s'immolèrent par le feux) puisque de toute façon je n'ai pas avancé, études toussa toussa, deadlines are my thing.

     

    Ai-26 (comment ça, prévisible?)

     

    Donc si vous avez cliqué dans ce vain espoir, je vous répond tout de suite : NON je n'ai pas la suite. Et OUI j'avance aussi rapidement en course à pieds qu'en traduction. Et OUI vous pouvez me détester. Et OUI vous pouvez me frap.. non, non ça vous ne pouvez pas (pas ENCORE diraient certains).

    J'aimerais tellement vous dire un truc constructif du genre "je vous livre le chapitre 6 dans deux jours!", "les créateurs d'OD ont annoncé une série calquée sur les light-novels" ou encore "j'habite au 666 rue des Boules Magiques, allée des Etudes Maudites, à Pasdavenirpouraicko-Sur-Mer, venez me chercher par les cheveux", mais malheureusement je ne peux pas. Au même titre que je ne peux pas me lancer dans des promesses hasardeuses que j'aurais un mal de toutou à tenir. Ma petite Bobosse, si tu passes par là, tu vois ce que je veux dire (#RPZlavied'étudiante). 

    Donc, lectorat, tapez moi sur les doigts, écrivez mon nom dans le Death Note (ou pas), envoyez moi des menaces (mais sur des post-it roses merci), j'espère que ça me fera avancer plus rapidement (et pour une fois j'ai vraiment un semblant de confiance en ce que je raconte).

    Sinon, certains d'entres vous en sont-ils comme moi à se demander si la vie vaut vraiment le coup tout bien réfléchi tout bien pesé en réalisant que les partiels sont dans quelques semaines et que vous ne connaissez même pas encore l'intitulé de certains cours? 

    (J'en rajoute, heureusement pour moi. Mais tout de même, on n'a pas idée de copier coller un cours de 400 pages DANS LE DESORDRE HEIN MADAME LA PROF DE LEXICOLOGIE OUI OUI OUI). 

    Ai-26 (comment ça, prévisible?)

     

     

    Et là c'est le moment où Bobosse se lâche dans les commentaires à grands coups de "Ma pauvre Aicko je comprends ce que tu veux dire, en cours de [insérer nom de matière aléatoire ici] on nous a fait faire une [insérer expérience ici] et je suis la seule à avoir mis le feu à mes cheveux". Bobosse je t'aime fooort x)

    Dites, je dois d'ailleurs remercier un lecteur (dont j'ai évidemment oublié le nom) qui m'a rappelé qu'Aiko fêtait ses 26 ans le 14 novembre ! Je le savais en plus, mais comme une gourde j'ai oublié. Pathétique *kof kof*

    Racontez-moi vos vies, pas que ça me manque, mais j'ai besoin d'être rassurée. 

    ("Oh mais oui c'est bien Aicko pas de doute, toujours aussi sympathique et agréable, regardez, elle a même ajouté un smiley "doigt d'honneur" dans un commentaire pour répondre à un lecteur qui lui demandait des nouvelles de la traduction!).

    Oh, je suis tellement pire en vrai (et de deux choses l'une, soit ceux qui me connaissent vraiment prendront ma défense, soit ceux qui me connaissent vraiment BIEN appuieront mes propos).

    Allez, vous savez que je vous aime ! Merci de continuer à passer sur ce blog, malgré les absences ! 

    On vous kiffe grave

    -Aicko

    Ai-26 (comment ça, prévisible?)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 22:22

    Ok. Et sinon, ça avance cette traduction ? :D

    Plus sérieusement comme d'hab' j'adore ton style d'écriture, c'est si rafraîchissant ^^

    Perso mon année de Terminale défile à une vitesse éprouvante, je suis en plein dans mes recherches pour mon orientation du coup, avant que je me rende compte dans quelques mois que "PUT*** DE BORD** DE C****** JE DOIS CHOISIR MON AVENIR D'ICI UN MOIS". Et une fois ces formalités réglées, je serai dans la même galère que toi haha xD

    Anecdote au passage : j'adore le gif de la meuf qui fait des fucks, mais je connais une 6ème (dans la classe de mon petit brother) qui est son sosie parfait, en modèle réduit. Et qui porte les mêmes vêtements et la même écharpe. Flippant, hein ? Voilà voilà, fin de mon anecdote, ça ne vous a pas intéressé mais j'avais BESOIN de me confier ^^

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 00:18

    Oh tiens, certaines fautes se sont corrigées :o c'est con j'aurais pu faire le donneur de leçon  :/

     

     

    Bon a part ça je n'ai pas grand  chose a ajouter si ce n'est que cette parodie :"Et là c'est le moment où Bobosse se lâche dans les commentaires à grands coups de "Ma pauvre Aicko je comprends ce que tu veux dire, en cours de [insérer nom de matière aléatoire ici] on nous a fait faire une [insérer expérience ici] et je suis la seule à avoir mis le feu à mes cheveux". m'as achevée xD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 23:24

    "Et là c'est le moment où Bobosse se lâche dans les commentaires à grands coups de "Ma pauvre Aicko je comprends ce que tu veux dire, en cours de [insérer nom de matière aléatoire ici] on nous a fait faire une [insérer expérience ici] et je suis la seule à avoir mis le feu à mes cheveux". Bobosse je t'aime fooort x)"

    Alors non absolument pas! Je ne vois pas du tout du tout d'où proviennent de telles suppositions. On a eu que 3 TP depuis le début de l'année et tout s'est merveilleusement bien passé. (Enfin oui, certes j'ai passé mon bras SUR le bec benzène (allumé, si si Daenerys style) mais rien n'a brûlé.) Bon après, ma bouilloire a pris feu un lundi matin (tu la sens la semaine qui commence bien), mais bon c'était pas en cours donc ça ne compte pas.

    Moi aussi je t'aime fooort :p 

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:27

        Je n'ai pas pu finir la lecture de ce commentaire car je suis resté complètement  bloqué sur le mot Daenerys <3 <3 <3 <3 <3

    4
    Lundi 26 Décembre 2016 à 15:02

    Prend ton temps pour la traduction moi je suis tellement occuper dans la vie réelle et la je boss pour rentre dans des école d'informatique et je dois passer les concours en février tous les résultat du concours détermineront mon avenir de plus je n'ai pas l’intention de rester dans le BTS que je suis si je suis reçu dans l’école d'informatique que je veux je démissionne de mon BTS sans réfléchir.

    Donc comte Vlad choisi bien ton école ne le regrette pas

    La pendant c'est vacance j’en profite de rattraper mes épisode de retard dans aikatsu, aikatsu stars et pri para et le pire c'est que il y a une vague d'anime interresent en 2017 comme little witch académie, fuuka, Clockwork Planet, Zero Kara Hajimeru Mahō no Sho, Mary to Mahō no Hana, Popin Q ....

    Et le 28 décembre je dois aller au cinéma voir Your Name

    Donc prend tous ton temps j'ai de quoi attendre jusqu’à l'été

    Et joyeux noël (même si je le dit en retard)

    5
    Lundi 9 Janvier à 19:25

    http://finalpassage.com/MagicalFami/index2.htm

    je vous passe un lien vers la suite de magical doremi sous le nom de magical fami qui parle de la fille a doremi et tous commence a l'enterrement de doremi en 2054

      • Vendredi 13 Janvier à 11:13

        Salut, je ne sais pas si tu as remarqué mais en haut a droite dans la rubrique "lien utiles", il y a deja un lien :p mais ça fait plaisir de voir que des gens découvrent cette fanfic génial ^^ 

    6
    Vendredi 13 Janvier à 20:07

    desoler je ne l'avais pas vu

      • Samedi 14 Janvier à 11:04

        Oh ce n'est pas grave ^^ si tu ne l'as pas vue c'est que d'autres ne l'on sûrement pas vus :p

      • Samedi 14 Janvier à 16:51

        il y a trop de chose que on fini a ne pas les voir

        et il faut surtout pas oublier les pub qui sont très présent ici (4)

      • Mardi 17 Janvier à 12:02

        ah les pubs, c'est la faute a eklablog ça mdr je trouve ça tellement mal fait pour quelquechose que eklablog force :')

    7
    Jeudi 19 Janvier à 15:47

    vu que c'est silencieux je vous conseillerais de voir little witch academia qui est un bon anime (et est en cours en se moment )

    8
    Samedi 21 Janvier à 00:16

      Il a l air très beau en tout cas  :) je vais essayer ca ! 

    9
    Dimanche 22 Janvier à 03:01

    Merci pour les liens  :)

    10
    Dimanche 22 Janvier à 12:19

    attention certains site confonde le oav et le film regarde combien de temps elle dure la video pour voir si c'est bien le oav ou le film

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :